WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Zoroastre] Listes pour Iron Thalos

<< < (3/3)

Zoroastre:
Bon, je n'aurai pas le temps de peindre le Nightmare et les Nyss Hunters pour dans 10 jours. Je vais donc me rabattre sur du déjà peint.

Army: Iron Thalos-ESkarre 35
Type: Skirmish (1 caster, 35pts)
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Harrower (10pts)
* Slayer (6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Cephalyx Overlords (4pts)
Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

Une bonne vieille liste Skarre Epique avec un peu de tout. J'ai casé les Overlords, je les adore ;D Le reste est plus ou moins du classique, les Pistolous sont là pour profiter de Marque Noire, les Raiders sont un must-have. J'hésite entre garder le Harrower pour les multi-PV et les légers, ou prendre un 'jack à 9 points et un Nécrotech.

Zoro

boblegland:
J 'ai toujours aimé la figurine de skarre et son style de pirate girls. :)
Comme je connais peu le cryx en joueur mais comme adversaire le harrower vaut-il amplement un seether ou un léviatan + un nécrotech je me pause aussi la question quand je fais des listes sur Forward kommander au taf ??? ;ennnui quand tu me tiens.

PapaOurs:
Oh, a propos d'Harrower, hier je me suis rendu compte pour la première fois, que Soul Taker n'est pas du tout la même chose que Cull Soul! Et depuis, je le regarde d'un œil diffèrent, malgré les 10 points qu'il vaut ! :)

Mais par contre, moi aussi je suis très peu convaincu par le pistol, j'ai beau me forcer de le jouer j'ai bien du mal a le rentabiliser. (D'autant qu'on le dit "chasseur de solo" mais a part moi, personne ne joue des solos chez mes adversaires)  :(
En plus, sortir en deux !! C'est osé

Zoroastre:
C'est un cas particulier. Avec Marque Noire, c'est jusqu'à 8 tirs sur une unité, assez pour nettoyer correctement un adversaire un peu téméraire. Bon, bien sûr, on voit arriver le truc à 20 kilomètres, mais entre ça et le Harrower, ça devrait constituer une menace crédible.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique