Putain, on rentre rien dans 35 points

Army:
Iron Thalos-EGoreshade 35Type:
Skirmish (1 caster, 35pts)Points:
35Goreshade the Cursed
(*5pts)* Defiler
(5pts)* Nightmare
(10pts)Bane Thralls (Leader and 9 Grunts)
(8pts)Cephalyx Overlords
(4pts)Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 5 Grunts)
(7pts)Bane Lord Tartarus
(4pts)Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
(2pts)Pas trop sûr du Defiler, je prendrai peut-être un Nightwretch + Nécrotech, ou un Ripjaw, selon l'avancement de la peindouille.
J'ai découvert à l'OETC que Tough c'est bien, sauf quand tu ne fais aucun 5+ de la journée. Du coup, hop, pas d'état-major pour les Bane Thralls.
J'aime bien les Cephalyx, E-Goreshade ne leur apporte pas forcément grand-chose, mais ils peuvent ramoner le mono-PV comme personne. Et puis c'est des chouettes figs.
Cylena, c'est un peu le comique de l'étape et la caution fluffistique. On va voir, en fonction des tests et de la peinture, si ça se garde ou pas.
Gorman, faut quand même que Goreshade survive un tour ou deux.
Le Nightmare, pour tirer parti de Phantom Hunter, surtout que Goreshade a plein de focus à donner. Je ne sais pas si le Skarlock va me manquer, on verra bieng.
Army:
Iron Thalos-Venethrax 35Type:
Skirmish (1 caster, 35pts)Points:
35Lich Lord Venethrax
(*6pts)* Defiler
(5pts)* Seether
(9pts)* Skarlock Thrall
(2pts)Bloodgorgers (Leader and 9 Grunts)
(8pts)Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts)
(4pts)* Satyxis Blood Hag
(2pts)Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts)
(5pts)* Satyxis Raider Sea Witch
(2pts)General Gerlak Slaughterborn
(3pts)Necrotech & 1 Scrap Thrall
(1pts)Variation de la liste évoquée dans le sujet du dessous. On prend un arc nodal qui fait de la corrosion, parce que faut pas déconner quand même, et puis un petit Nécrotech pour être sûr qu'il arcnode un tour ou deux. Le reste est fait pour tirer partie de Soul Harvester, du feat et du pouvoir de nuisance de Mamie Zinzin.
Ca fait pas mal de figues à peindre quand même, donc sujet à caution.
Zoro