WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Lord Arcanist Ossyan - Retribution warcaster

(1/5) > >>

le_morti:
Voilà de quoi vous triturer le cerveau en hypothèses (ceci est tiré du battle-college partie RoS) :

Lord Arcanist Ossyan - Retribution warcaster

House Vyre has been shunned by the Iosans since the atrocities committed by the former narcissar. Now that the Retribution of Scyrath has led the Iosans to war Lord Arcanist Ossyan of house Vyre is determined to restore its reputation. Armed with strange arcanik weaponry he is prepared to redeem himself and his house with the blood of his people's enemies.

donc voilà, on se sait pas grand chose (à part qu'il a la haine et qu'il met les pieds où il veut et surtout dans la gue*le pour se repentir).

edit : oups, autant pour moi, on édite dans ce cas. En attendant la fig.

Cyriss-adept:
Ah non là c'est toi qui est endormi:http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7404.0
Plus loin dans le sujet tu pourras même admirer des concepts des futurs casters de cette nouvelle extension, ainsi que ceux des énôôôôrmes machines de guerre qui vont avec.

SHWTD:
Et je préférerais avoir une cavalerie...

Ishkar:
J'ai eu une lueur d'espoir l'espace d'un instant...
- Cool ! Enfin ils le sortent ! Ah non...
Bref...
Au fait quelqu'un saurait où trouver le visuel, j'ai beau chercher, je trouve pas... Il devrait avoir été diffusé en même temps que le reste...

Cyriss-adept:
En même temps l'actualité c'est Hordes et ses vagues de sorties, on a eu droit à une preview sur la prochaine extension, quelques concepts, des noms, un peu de fluff, en août pour un truc qui sort l'année prochaine. Objectivement on peut difficilement se plaindre, quant au visuel de l'elfe il n'a pas été dévoilé, ainsi que la plupart des visuels des casters en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique