COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Armée Khador, Menoth, Cryx, Merco, Trollblood et bouquin.
Calix:
Je ne suis pas content de la façon dont tu traites notre transaction.
Parce que je dois fournir le code BIC de ta banque pour effectuer un virement international, tu me réponds :
"Salut, franchement je ne sis pas chaud pour cette transaction, désoler.
Regarde sur ebay tu devrai trouver ton bonheur."
C'est pas très sérieux.
Apprends que légalement, on ne peut rompre unilatéralement ces engagements à partir du moment où les deux parties ont marqué leur consentement.
J'ai de plus accepté toutes tes conditions dont notamment des frais de port énormes.
Je t'ai aussi proposé un paiement paypal.
Vraiment déçu de ton attitude.
pickouette:
Alors pour commercer, il serai bien de m'écrire par Mp >:(
Pour continuer, j'ai toujours honoré mes engagement, le seul problème est que tu habite en Belgique, pour moi le transport sera plus chère (sachant que je n'est pas le poids exacte du colis je préfère prendre une marge, certes importante mais j'en est marre de payer pour les autres).
Au passage tant que aucun transfert de sous na eu lieu ou que personne na rien signé je pense avoir le droit de faire ce qui me semble juste. (au passage on parle quand même juste de petit pitout en plomb)
Je n'est il me semble jamais eu de mauvais retour et si cela était le cas j'ai essayé de réglé l'histoire à l'amiable entre adulte et non en étalent une affaire qui a à peine commencé.
Cordialement.
Ps:désoler du dérangement sur le forum. :-\
Calix:
J'ai envoyé plusieurs MP pour un résultat nul.
Donc, même si ça te dérange, j'ai le droit de m'exprimer - nous vivons encore en démocratie - et de dire que je suis extrêmement déçu de la façon dont tu traites notre deal.
Je n'épiloguerai pas plus.
Bonne chance aux suivants. :P
GeyseR:
pick, ton lot cavalerie m'intéresse. on passe par mp. :)
GeyseR:
pô grave ^^ j'arriverai bien à me les choper un jour à vil prix ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique