WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveau trencher
Starpu:
C'est pas parce que Battle group était en "veille" qu'il faut zapper les nouveautés.
Bref y'a du mieux, sans pour autant révolutionner le truc.
julius:
Je l'ai trouve mieu que les anciens sans pour autant rompre avec le vieu concept, donc du tout bon.
Dommage que leur utilité en terme de jeu sois plus que limité.
Douille:
Comme dit plus haut, sympathique, mais pas transcendant.
Par contre, je tiens à m'élever contre cette campagne de calomnie sur les pauvres trenchers. J'avoue : je les joue régulièrement. Et ce, pour une tactique du tonnerre : la tortue (j'avais essayé de l'appeler vent du désert ou un truc du genre, mais finalement tortue est plus direct).
Idée de base: celui qui charge le premier est généralement bien parti pour la victoire. Par contre, être englué est un problème.
Stratégie : Les trenchers avance résolument vers l'adversaire à chaque tour, et lancent systématiquement des grenades fumigènes. Le reste de l'armée suit à quelques pousses de distances pour réaliser une contre-charge.
Résultat (espéré et qui marche parfois) : Pas de tir possible sur le gros de l'armée tant que les trenchers sont en ligne devant (pas de ligne de vue), et quand les trenchers sont chargés (et tués, ce qui est sûr et certain), le reste de l'armée est là pour venir les venger.
D'accord, ça ne fonctionne pas à tout les coups, mais pour 6 points, ça peut franchement embêter certaines armées en face.
Thrawn90:
--- Citer ---Par contre, je tiens à m'élever contre cette campagne de calomnie sur les pauvres trenchers.
--- Fin de citation ---
Tout pareil !! J'adore le concept. Par contre j'ai du mal à les rentabiliser. Des fois ils se réveillent et lâchent un bon gros tir combiné qui fait mal...
Aprés la resculpture... :-\, perso je les trouve bien sympa, encore une fois je suis pas objectif. C'est pas la révolution, mais il y a plus de poses, ça rompt la monotonie ...
Dark:
Les proportions sont quand même bien meilleures. Ils n'ont plus ces grandes jambes et ce petit tronc.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique