Auteur Sujet: Sorts typés (feu, corrosion,...)  (Lu 3055 fois)

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Sorts typés (feu, corrosion,...)
« le: 08 novembre 2010 à 16:35:26 »
Voila je me pose une question, Comment gère t'on les sorts typé, exemple Éruption de Gorten qui est un sort AOE3 POW14 typé feu. Un intangible se pointe, je lui balance éruption dans la gueule.
-Je suppose qu'il se prend des dégâts parce que c'est une attaque magique malgré que se soit une attaque feu.
-Ensuite si l'intangible se mange un sort qui met le feu, il prend les dégâts du sort, mais prend il les dégâts du feu continue les tours suivants? Vu que ce sont des dégâts de feu et non des dégâts magique?
-Encore autre chose, si l'intangible se mange un sort qui met corrosion mais qui fait pas de dégâts, prend il les dégâts de la corrosion les tours suivants.

Bref je me pose des questions sur la compatibilité des dégâts feu/magique ou corrosion/magique.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
Re : Sorts typés (feu, corrosion,...)
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010 à 16:46:36 »
En fait, tu fais l'erreur de croire que les intangibles sont immunisés aux types de dégâts. Ce n'est pas le cas : ils sont immunisés aux effets continus (ainsi qu'aux attaques non magiques bien sûr). Donc c'est assez facile : l'Intangible prend les dégâts du sort, mais pas ceux de l'effet continu.

Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Pierro

• Brave
« Réponse #2 le: 08 novembre 2010 à 18:05:55 »
Question inverse: quid d'un model immunisé aux dégâts de blast mais qui est sous un gabarit qui inflige le feu continu ?

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
« Réponse #3 le: 08 novembre 2010 à 18:20:17 »
Et bien il ne subit pas le "blast damage". Un effet continu n'est pas un "blast damage".
Syntaxe, priez pour nous !