WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[WRATH] Ogrun Assault Corp

<< < (8/12) > >>

Cyriss-adept:
Je trouve au contraire que c'est assez bon marché pour des trucs à 8 PV qui tapent et tirent pas mal, par ailleurs maintenant qu'ils pourront entre autre bénéficier des buffs cygnaréens, c'est un peu logique que les concepteurs aient pas empilé des règles sur une unité qui reste quand même bien solide de base.

--- Citer --- mais visuellement ça me dérange qu'un canon qu'un Ogrun tiens à 2 mains ai la force d'un pistolet...
--- Fin de citation ---
Dans le fluff (et les règles D&D) l'ogrun battlecanon n'est pas un "gros" canon, c'est plus comme un très gros fusil qui tire des minis obus, cela n'a rien à voir par exemple avec le canon khadoréen qui est une vraie pièce d'artillerie et qui est pourtant sensiblement de la même taille.

Starpu:
Le prix par 5 se justifie a cause de leur compétences d'attaque combiné, mais par 3 je les aurai plutôt vu a 5pts, parce que a 6 points il rentre en concurrence avec pas mal de truc efficace en nain.

Le gros intérêt c'est qu'ils sont multi PV qui va rendre les nains moins vulnérable a plein de truc.

SHWTD:
Et surtout cela va éviter les doublons en nain... Et je crois que rien que pour cela, on va en voir beaucoup partout !

Allan255:
Mouais, pareil le POW 12 ça sent clairement l'équilibrage vers le bas. Alors certes si les 3 font une attaque combinée ca fait du POW 9, mais 6 point pour un tir .. il vaut mieux prendre un canard.

Starpu:
Bah oui parce que a 6pts on a 2 canards, on a 2 bombardes, on a 1 driller, on a 2 bokur, 2 gudrun... Enfin assez de truc qui roxe quand même pas mal. Alors les 3 ogruns qui font leur tir combiné et tape au close comme des fillettes, ça me laisse de marbre.

Bref y'aura moyen de faire une armée a thème avec le futur caster ogrun...  ::) comment ça je reve?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique