WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[WRATH] Ogrun Assault Corp

<< < (2/12) > >>

Cyriss-adept:
Il dessinait pas mal mais niveau concept y'avait pas que des trucs transcendants. Je sais pas quelle marge de manoeuvre il avait comme créatif, et s'il est le seul responsable d'un certain clacissisme ou d'une certaine orthodoxie dans pas mal de gamme.
Bon ce concept là est pas d'une extrême originalité, des ogruns avec des ogrun battlecanon, sur une inspiration assez marquée du duo Herne & Jones, c'est l'exemple de trucs qui manquent d'originalité et qui font preuve de trop d'orthodoxie. Y'avait moyen de faire plus classe même si le principe du gros gars et du gros flingue est assez recyclé entre Warmach et Hordes. Genre les trollkins avec leurs casques et leurs simili vickers qui évoquent les soldats british sont plus trippants, paradoxal d'ailleurs puisque le style "anglais" a été inauguré avec des nains...Allez comprendre!

Starpu:
Ouais le concept me rappel étrangement herne et jone. Et j'avoue que je trouve ces dernier très moche.

Si c'est des arme à AOE ça risque d’être rigolo avec madhammer, et des unité multi PV manquaient cruellement aux nains, ceci dit je regrette que que ça reste que des Ogrun et qu'ils ne soit pas plus "rhulique". Dans le fluff il est dit que certains ogrun appartienne à par entière à des clans nains. Une unité d'ogrun avec des armures genre forge guard m’aurai bien plus séduit visuellement, ils aurai pu au moins se rapproché du Bokur qui est pour moi le plus rhulique des ogruns.

Starpu:
Bon alleï, histoire de parler pour rien dire. Et de dire des choses complètement arbitrairement.

Spd 6, (ce qui devrai faire du bien au nain)
Str 8
Mat 6
Rat 4
Def 12
Arm 15

Arme Rng 12 Rof1 Aoe3 Pow14

Bref un truc qui touche jamais, vaguement intéressant avec madhammer. Le terme assaut me dérange un peu quand même, éspérons que je me plante complètement et que PP saura nous surprendre.

Ptit Nico:
Ouarf, tu y vas un peu fort sur les supputations là ! Les caracs que tu proposes pour leur arme c'est comme celle des MOW Bombardiers mais avec +2 RNG !

Vu la dimension des munitions, je ne pense pas qu'ils auront une AOE. Par contre effectivement le terme "Assault Corp" laisse supposer une unité plutôt mobile avec des capas spéciales qui vont avec.

Enfin bon, ça ne sert pas à grand chose de faire des plans sur la comète dès maintenant !

boblegland:
Ben c'est le but d'un forum vivant de brasser et de supputer a mon avis sinon ben ci on peut plus flood maintenant . ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique