WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
[WRATH] Ogrun Assault Corp
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 30 mars 2011 à 11:12:27 ---Bref si vous avez des idées pour jouer ça je suis ouvert.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant aucune ... c'est pour ça que je n'ai pas été trop déçu d'apprendre qu'ils n'en avaient plus en stock à Trollune... A ma droite vous avez la nouvelle unité mercenaire de Wrath pour 9 points .. à ma gauche vous avez les machines de guerre Khador et Scyrath pour 9 points ... à votre avis qui va se faire défoncer la tête ? ::)
Bombance:
Je pense que je les jouerai(s) avec les casters suivants:
- Madhammer pour des raisons évidentes (avec l'aide du Maître Artilleur)
- Tout caster Cygnar avec le sort Dead Eyes + Jonas Murdoch. Tout caster qui en plus en remet une couche en ARM sera bien apprécié.
- Eventuellement Ashlynn, mais il y a sans doute mieux que les Ogrun à mettre avec elle
C'est en outre une unité multi pv, donc bien utile contre tous les effets tueurs d'infanteries mono-point qui sont pléthores sur les tables.
benhur:
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je me pose la question suivante
Les ogruns peuvent ils être intégrés dans une liste menée par magnus
J'ai beau regarder dans forwaed commander je les trouve nul part
Merci d'avance.
Starpu:
Les ogruns ne travaillent pas pour khador, donc ne travaillent pas pour le four star syndicate.
benhur:
Ok pour magnus
Mais alors ils peuvent travailler pour quel caster mercenaire ?
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique