WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Baldur's gate !

<< < (2/3) > >>

Starpu:
Oui oui, Baldur en full cailloux c'est costaud. Je dirai pas que c'est salle, parce que a force on apprend a gerer, mais les nains (lent et sans pathfinder) ne sont pas les mieux équipé pour les contrer.

Ensuite pour les différences de jeu, pas de soucis a te faire, Orborose sera bien assez différent des nains, la gestion des beast n'a rien a voir avec avec la gestion des jacks, et les warlock orboros n'ont rien a voir avec les caster nains (si ce n'est solid ground)

richie:
Sauf gros changement en MK2, le full pierre avec baldur n'est pas le pire, en incluant un warpwolf là ça devient porc  ;D

bekanor:
pas d'accord, baldur full cailloux, c'est devenus plus balèze(charge des cailloux gratos et mégalith qui régénère papy), perso, j'y ajoute les druides de la manière suivante en 50 pts:

papy (-6)
watcher (5)
warden (9)
gardian (9)
megalith (11) (quel animus  :o)
shifting avec keeper (3)
sentry (3)
stoneward (5)
druides avec overseer (9)
wayfarer (2) (alors lui je l'adore avec mes cailloux lents  ;D)

t'a 3 beast lourdes qui encaisse comme des jack mais qui se soigne, tu comble la lenteur avec de la téléportation et le +2 en mvt du sort du wayfarer, tu charge gratos et ne frenzie jamais, tu peux créer plein de foret et te téléporter de l'une à l'autre (assassinat ?) et en plus tu balance le sort de dégat direct de baldur qui n'est pas si dégeux que ça avec 2 beast

le petit watcher est pratique avec son animus à 1 furie et ses fertilizer

tu fait chier le caster adverse avec les druides (antimagie) et la sentry stone (pompage de fury et de focus)

et le meilleur de tout, ça à la classe sur une table (je met une photo de la compo ce soir si j'ai le temps)

Allan255:
Et pour rester dans le ton, a la fin de la partie ton adversaire te jettes des cailloux  ;D

bekanor:
et voilà  ;D

si ça c'est pas la classe  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique