WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[spoiler] Cassius

<< < (2/4) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 13 novembre 2010 à 19:18:27 ---je m'attendais à un truc stationaire qui peut se téléporté avec une def minable mais un grosse arm... bref un truc original, quoi.

--- Fin de citation ---

En même temps, Orboros c'est la faction des Shifting Stones...

Zoro

Trantsiss:
Le feat de Cassius est malgré tout a double tranchant car tout le monde bénéficie de l'effet de la forêt, ça veut dire qu'il faut qu'on sorte les reeves, et autre ravagers pour profiter à fond de la forêt sans que les autres n'en tirent un bénéfice. Et puis comme d'hab c'est un feat dont les beast everblight s'en contrecarrent ;D

Le truc va être de maintenanir le stock de soul token pour que Cassius puisse bombarder avec ses sorts.

boblegland:
Concernant Cassius je suis assez content car il aura de bonnes capacités pour monter son armure celle  et une bonne allonge pour son arme et ses sorts après avoir lu leurs effets me plaisent (spolier quand tu nous tiens :o)

ashleysen:

--- Citation de: Trantsiss le 13 novembre 2010 à 20:39:33 --- Et puis comme d'hab c'est un feat dont les beast everblight s'en contrecarrent ;D

--- Fin de citation ---

C'est juste que contre Everblight, il y a "no game".  Un ou deux seraphins débarquent à 10" de l'arbre, mitraillent : le Warlock à l'autre bout du terrain explose sans raison apparente. C'est tellement plus simple que de tuer le reste de l'armée....

Gamin:
Je pense pas que ce soit si simple de buter l'arbre... du genre les seraphins avec leurs tirs de cailloux vont pas aller très loin. Et avec une bonne gestion, tu te retrouves à taper contre une armure de 21 pour voir les dégâts renvoyés sur les beasts. Bref, m'en vais l'acheter, le peindre et sortir les tharns.

Et comme dit Zoro, entre trois shifting stone, l'arbre et le feat ont une capacité de nuisance assez forte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique