Auteur Sujet: [Cénacle des sorcières]  (Lu 3875 fois)

Spiff

• Invité
[Cénacle des sorcières]
« le: 14 novembre 2010 à 11:27:35 »
Une question qui peut paraitre bête, mais qui me passait par la tête: Comment s'active ce warcaster si particulier ? Est-ce que chaque sorcière s'active indépendamment, ou fonctionnent-ils comme une mini-unité: mouvement de tout le monde, puis action de tout le monde ?

Il n'y a rien de précisé sur la carte, et j'avoue que je ne vois pas trop comment c'est censé fonctionner...Suivant la réponse, ca peut changer pas mal de choses...

Spiff

SHWTD

• Invité
Re : [Cénacle des sorcières]
« Réponse #1 le: 14 novembre 2010 à 11:34:49 »
Le tactical tips dit : ce sont des modèles indépendants, le coven n'est pas une unité. L'Egregore ne gagne pas les bonus d'armure cumulatif du coven. Le coven peut allouer du focus aux warjacks dans leur aire de contrôle normalement.

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010 à 11:40:24 »
Chaque sorcière est un warcaster, et Greg la Couille est un solo. Donc que des figurines indépendantes. C'est d'ailleurs l'intérêt du truc : placer les sorts au fur et à mesure des besoins.

Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Spiff

• Invité
« Réponse #3 le: 14 novembre 2010 à 11:44:35 »
Ok. C'est très fort (genre, avec infernal machine...).

Merci pour la réponse rapide et bon dimanche,

Spiff

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : Re : [Cénacle des sorcières]
« Réponse #4 le: 14 novembre 2010 à 12:59:02 »
placer les sorts au fur et à mesure des besoins.

Pour autant, comme avec le skarlock, on ne peut avoir qu'un seul exemplaire d'un sort à entretien en jeu ?

Meme question pour des parties avec 2 casters, genre Deny et Asphy, peuvent ils chacun avoir leur Parasite en jeu, ou un seul pour les 2 ?
« Modifié: 14 novembre 2010 à 13:57:38 par Portal »

Hors ligne Agroon

• Débutant
  • **
« Réponse #5 le: 14 novembre 2010 à 14:19:17 »
Pour autant, comme avec le skarlock, on ne peut avoir qu'un seul exemplaire d'un sort à entretien en jeu ?
Oui. C'est précisé à la fin d'Arcane Nexus: "The Coven can have only one of each of their upkeep spells in play at a time"

Meme question pour des parties avec 2 casters, genre Deny et Asphy, peuvent ils chacun avoir leur Parasite en jeu, ou un seul pour les 2 ?
Chacun le sien. C'est géré au niveau de la figurine: "Une figurine ne peut avoir en jeu qu’un seul exemplaire de chaque sort à entretien en même temps"

Cedric

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : [Cénacle des sorcières]
« Réponse #6 le: 14 novembre 2010 à 19:11:44 »

Ah oui qu'un sort a entretien en jeu. Ceci dit tu active une des 3 pouf, tu lance le sort, sur un jack; tu active ton jack qui fait ce qu'il a a faire, tu active une autre pouf tu relance le sort sur un jack (qui disparaît sur le précédent jack) et zou ça recommence.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie