WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes Iron Thalos

<< < (3/4) > >>

Lobster:

--- Citation de: Le Mercenaire le 18 novembre 2010 à 19:36:31 ---
Pour tes autres suggestions, ce sont de cruels dilemmespour moi (Il va falloir passer à 50pts :'() !
-Mangler tu as raison, j'ai brûlé d'envie de le mettre. Peut être virer Kell, pour remplacer le Nomad par celui-ci ?
-Il n'y aura qu'un Renegade c'est pour changer, et la Mule est une grosse dégueulasse avec Snipe.
-Les fusiliers ben c'est pareil j'ai hésité, mais comme je les ais (convertis en déserteurs) alors j'essaye on verra bien.
-Alten...Que faire avec lui face à du Warmach' ?
-Steinhammer ne m'a pas énormément servi c'est vrai. Peut être peindre Orin en vitesse ?

--- Fin de citation ---

Alors :
- oui, il faut passer en 50 pts :)
- Vires plutôt Steinhammer tant qu'à faire, pour remplacer le Nomad
- Ah si tu les a convertis alors faut les jouer! C'est tjs mieux les figurines personnalisées! :D
- Genre, tuer du piéton/solo, c'est un bon tireur, il est pas inutile.
- J'adore la figurine d'Orin, mais le profil est très bof, par contre si tu as Halten Ashley Harlan Versh, c'est lui qu'il faut jouer!

Le Mercenaire:
@Lobster:
En fait, je ne joue pas Sternhammer avec Magnus haha ! Je ne remplace le mangler que dans la compo Magnus, pour garder les tiers de Mc Bain. Donc Kell saute.
Ok tu m'as convaincu ! Sternhammer>Ashley ! Full humain comme ça, et plus de cohérence visuelle en plus.

Starpu:

--- Citation de: Le Mercenaire le 19 novembre 2010 à 11:12:26 --- ! Full humain comme ça, et plus de cohérence visuelle en plus.

--- Fin de citation ---

Oui enfin bon... vivement le resculte des hallebardiers quand même. ;D
J'attends que ça pour me lancer dans le stealhead

Lobster:
Oups, c'est pas Halten Ashley que je trouvais si bien, c'est Harlan Versh qui est monstrueux!...

Halten Ashley est juste... pas mal.

boblegland:
Harlan Versh sous le feat d'Ashlynn ca carbure. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique