WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Skaldi Copaind'beuv'rie

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Bah moi ce qui me dérange c'est la façon de porté le tonneau, les troll ont beau être des brutes, là c'est un peu bizarre. Techniquement il devrai positionné le centre de gravité du tonneau dans l'axe du dos en venant le plaquer contre sa tète et en se penchant sur le coté.

Allan255:
Oui, mais c'est pas joli  ;D

Pierro:

--- Citation de: Starpu le 18 novembre 2010 à 11:48:45 ---Bah moi ce qui me dérange c'est la façon de porté le tonneau, les troll ont beau être des brutes, là c'est un peu bizarre. Techniquement il devrai positionné le centre de gravité du tonneau dans l'axe du dos en venant le plaquer contre sa tète et en se penchant sur le coté.

--- Fin de citation ---

Tu devrais lancer une pétition sur le net ... :D

mathieu:
Perso je le trouve vraiment vilain. Possible que ce soit en partie dû à la peinture (que je trouve assez médiocre, surtout par contraste avec les précédentes preview TB), mais la sculpture me donne l'impression d'être moins fine et précise que celles du récent UA Fennblade, par exemple, alors qu'il s'agit quand même d'un perso. En même temps je ne suis pas un gros fan des champions en général, ça me rassure presque de ne pas aimer leur perso ;)

jorthul:

--- Citation de: Starpu le 18 novembre 2010 à 11:48:45 ---Bah moi ce qui me dérange c'est la façon de porté le tonneau, les troll ont beau être des brutes, là c'est un peu bizarre. Techniquement il devrai positionné le centre de gravité du tonneau dans l'axe du dos en venant le plaquer contre sa tète et en se penchant sur le coté.

--- Fin de citation ---
En fait, c'est le marteau qui fait contrepoids... et qui rétablit l'équilibre du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique