WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tharn chieftain

<< < (2/5) > >>

Allan255:
Ben je suis content de pas jouer Orboros ... vu le nombre de détails cette figurine doit être une horreur à peindre  ;D

Quand au "petit caillou" parceque monsieur à une jambe qui fini en dehors du socle, ça fait carrément naze je trouve.

baldur59:
J ADORE. Punaise ça c est du bon . Moi je suis super content de jouer orboros car ça a de la gueule tout ça.

Décidément l arrivée de toutes ces nouvelles figs me ravit.

J ai hâte d' avoir mon bouquin dans les mains.

Pierro:
TROP COOL, moi qui me met aux Orboros, ça me donne bien envie de faire une tribu de Tharns ... !

Starpu:
Oui je suis d'accord, les figs qui dépassent du socle me gave un peu, en plus d’être limite d'un point de vue esthétique, je les trouve galère à jouer. C'est juste bon à écailler la peinture. De plus j'ai jamais aimé la gueule des tharn (bon après ça c'est une question de gout) Et puis les excroissance osseuse dans le dos, on se demande se que c'est  ???

Ceci dit la figurine est globalement réussi hein, faut pas charier, je suis particulièrement fan de la hache (une fois n'est pas coutume) et la peinture la met bien en valeur (la hache)

bekanor:
les excroissance osseuses dans le dos sont de simples cornes attachées dans le dos, comme l'overseer

la fig a la classe et rattrape le coup du shaman qui est pitoyable

par contre, encore une fig que je suis pas près de peindre car jouer tharn, c'est vraiment nul, j'aime les warpborn

niveau peinture, je pensais que la pire fig orboros était moraig (je parle de difficulté), il vient de trouver son maître  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique