WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Brisbane avec 3 artilleries

<< < (2/2)

Alris:
C'est pas le but ici mais à mon avis, ton collègue avait trop de troupes en effectif min.

En ce qui concerne ta compo, je réfléchissais justement à en jouer une équivalente pour le Cube.

Je reste néanmoins assez sceptique sur la possibilité d'affronter du lourd en face (les POW des strafe font doucement rigoler les MPVs, les jacks et les warbeast).

SHWTD:
Entre les diverses rigolades de Brisbane, son defender tu peux gérer un gros.

Et puis pour Hordes, les dégâts automatiques des Commandos enlèvent quand même 10PV pour rire.

Alris:

--- Citer ---Entre les diverses rigolades de Brisbane, son defender tu peux gérer un gros.
--- Fin de citation ---

1 certainement, mais 2 ou 3 ... (ce qui est la majorité du temps le cas à 50 pts)

--- Citer ---Et puis pour Hordes, les dégâts automatiques des Commandos enlèvent quand même 10PV pour rire.
--- Fin de citation ---

Je te mets au défi quand tu veux de réussir à aligner 10 commandos sur une seule cible ;). Sans compter qu'il doivent tous toucher (mais bon ça, avec Maxwell, c'est pas trop le soucis).

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 22 novembre 2010 à 10:33:49 ---Je te mets au défi quand tu veux de réussir à aligner 10 commandos sur une seule cible ;). Sans compter qu'il doivent tous toucher (mais bon ça, avec Maxwell, c'est pas trop le soucis).

--- Fin de citation ---

Non, mais pour deux cibles... En plusieurs tours... bref, en scénario, cela peut passer malgré tout.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique