Attention, on parle toujours d'avancer (advance), pas simplement de se déplacer (move). Ca n'a pas d'importance ici, mais si par exemple Mamie Khador avait Killing Spree au lieu d'Avatar of Slaughter, ça jouerait.
Et aussi, se déplacer de 0 pouce, c'est pas pareil que de ne pas se déplacer.
Brefle. Tout ça pour dire que rien dans les règles ne t'empêche de faire l'attaque supplémentaire d'Avatar of Slaughter, même si tu ne peux pas te déplacer. Le seul cas où ce serait problématique, c'est si ça donnait par exemple une charge, où l'attaque et le mouvement sont en quelque sorte liés. Mais là, rien de tout ça.
Zoro