WARMACHINE/HORDES > Cryx

Liste à thème 25 points Morternebra

<< < (2/3) > >>

Mizutii:
Ça me plait bien ta liste, ce serait pas plus intéressants de mettre des scrap thralls à la place d'un des Bloat Thralls?

Merci bien pour la précision et la rapidité des réponses.

Starpu:
Non pour moi les scrapthrall servent a rien vu que le necrotech peut en fabriquer, et vu que t'as pas de troupe, si l'adversaire a des tirs anti-troupe tes scrapthrall vont vite mourir.

Zoroastre:
La liste thématique de Mortenebra est tout à fait crédible dans les petits formats, où on souffre moins du manque d'unités. Par contre, il faut avoir un moyen fiable de déclencher Overrun à distance pour pouvoir profiter à plein de la mobilité offerte par Mortenebra, et c'est loin d'être le cas ici. Le Deathjack est assez peu utile par rapport à un autre type de 'jack qui tape fort, type Slayer, car Mortenebra lui apporte relativement peu par rapport à ses caractéristiques de base. En gros, je prendrai au minimum un Léviathan ou un Corruptor pour Overrun, un Harrower parce que c'est le Bien, et un Slayer, à panacher avec Nécrotech, Warwitch et Bloat. Les Scraps Thralls ne servent à rien dans cette liste.

Zoro

Starpu:
Oui effectivement je trouvais que ta liste ne tirai aucun avantage des 2 siren.

Avec la solution de Zoro c'est vachement plus intéressant d'avoir 2 siren. Et avec 3 jack tu profite plus du -1 au prix, et au final ça résiste mieux.

Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Harrower (10-1pts)
* Leviathan (9-1pts)
* Slayer (6-1pts)
Bloat Thrall (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

A 5pts le slayer c'est sale  ;D

Portal:

--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2010 à 12:27:06 ---Non pour moi les scrapthrall servent a rien vu que le necrotech peut en fabriquer

--- Fin de citation ---

Je me permets : "en théorie".

Parce qu'après quelques parties, il est quand même bien rare que le necrotech soit en position de créer des scrap, ou c'est que quelques chose s'est horriblement mal passé en tir de loin. Et quand bien même, le fait que les scrap ne puissent s'activer le tour de leur création est généralement un aller-simple pour le (re)enfer, avec les éventuels trucs autour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique