WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Rule book MKII

<< < (2/3) > >>

leader9-1:
mmmmmmmmouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii.......

Spiff:

--- Citation de: PIed_plat le 30 novembre 2010 à 18:28:12 ---Donc aucune figurine dans le prime MKII, il faut acheter les livres OU pour moins cher, les decks.

C'est ça?

--- Fin de citation ---

Non, ce n'est pas ça: dans le prime MKII, tu retrouveras les stats de toutes les figurines qu'il y avait dans le prime MK1 + 1 nouveau jack par faction (Cyclone pour le Cygnar...).

Donc, si toutes les fig que tu possèdes étaient dans le prime MK1, c'est suffisant pour les jouer.

Après c'est sur, l'achat du livre de faction s'impose si tu souhaites voir les autres unités à ta disposition...

Spiff

Molotov:
Non, il y a les profils du Prime.

Pour l'ensemble des autres profils (escalation etc. et nouveaux profils MkII), il faut passer par les force books ou les cartes.

PIed_plat:
 Hahaha j'ai de la misère à vous comprendre tous.  :D

Donc si j'ai compris seul les figurines du Prime MKI (plus un nouveau warjack du MKII) seulement sont dedans en excluant les autre livres d'expansion de MKI ou c'est l'ensemble des figurines de MKI plus un warjack MKII qui sont dans le Prime MKII?

Je veux être sur de mon achat et avoir une idée claire.

Spiff:

--- Citation de: PIed_plat le 02 décembre 2010 à 06:44:33 --- Hahaha j'ai de la misère à vous comprendre tous.  :D

Donc si j'ai compris seul les figurines du Prime MKI (plus un nouveau warjack du MKII) seulement sont dedans en excluant les autre livres d'expansion de MKI

--- Fin de citation ---

c'est ca.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique