Auteur Sujet: Warmachine MK2 : en français et guide de peinture...  (Lu 3890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arjetlam

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
Warmachine MK2 : en français et guide de peinture...
« le: 18 décembre 2010 à 20:39:43 »
Bonjour,

J'ai récemment acquis deux boites plastiques de BG (Cryx et Cygnar) afin de faire des parties d'initiation avec mon neveu pendant les fêtes de fin d'année. Mais voilà, ce dernier n'est pas un pro de l'anglais, moi si ;) et je me demandais ou est-ce que je pouvais (même partiellement) trouvé une version française, voir des extraits !?

Par ailleurs, j'ai acquis des peintures P3 et je souhaitais savoir ou est-ce que je pouvais trouver un guide de peinture pour ces 2 factions, peu import la langue, je traduirai ;)

Voilà, merci pour votre aide, au moins j'aurai posé les questions !

Bonne fêtes à tous,
--Arjetlam

Ps: je précise, l'ai le rulebook MK2, les 2 livres de factions et les deck de cartes...
« Modifié: 18 décembre 2010 à 20:41:43 par Arjetlam »

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine MK2 : en français et guide de peinture...
« Réponse #1 le: 18 décembre 2010 à 22:33:35 »
Bonsoir !

Pour les règles tout est là :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6808.0

Pour le guide de peinture, les livres d'armées ont toujours un petit guide de 6 pages pour peindre la faction concernée. Mais comme le choix des couleurs est libre, ne pas hésiter à se reporter à des guides plus génériques (et en Français) pour apprendre les techniques de peinture peut suffire.

Hors ligne Arjetlam

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Warmachine MK2 : en français et guide de peinture...
« Réponse #2 le: 19 décembre 2010 à 01:32:22 »
Bonsoir !

Pour les règles tout est là :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6808.0

Pour le guide de peinture, les livres d'armées ont toujours un petit guide de 6 pages pour peindre la faction concernée. Mais comme le choix des couleurs est libre, ne pas hésiter à se reporter à des guides plus génériques (et en Français) pour apprendre les techniques de peinture peut suffire.
Merci pour les informations. Pour la peinture, je ne voulais pas les ouvrir avant Noël, donc je ne pouvais savoir !
A bientôt sur le forum, si le jeu nous a bien plus à moi et mon neveu !
@+