WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Scavenger Cryx
PapaOurs:
--- Citation de: Razelle le 22 mars 2011 à 16:28:15 ---Avec un Infernal machine ca peut le faire
--- Fin de citation ---
Mais sans, le problème c'est que ça risque de pas le faire !! :(
Enfin, je suis pas spécialement emballé par le profil, mais bon, on lui trouvera toujours un truc a faire je pense! Finir le travail, harceler des lignes un solos isolés etc...
Spiff:
Vite fait: Mat/SPD/STR 7, DEF16 (ouch) Arm13 (Yeah!), POW 11
18 pdv, FAU et 4 pts le betiau.
Il a finisher (+1D aux dégats contre les figs endommagées), flight (traverse les fig et les terrains, mais pas immunisé aux free strikes) et sprint (se redéplace à la fin de son activation si il a tué une fig au close).
Perso, je trouve ca tout à fait correct, et ça jouera bien le rôle qui est fluffiquement le sien: achever les gens. Mine de rien, ca lui fait le même impact qu'un manhunter sur une fig endommagé (avec -1 mat quand même) c'est à dire 7 points de dégats en moyenne en charge sur de l'ARM18...Et la possibilité de faire "flap flap" à l'abris après avoir buté quelqu'un.
Spiff
Portal:
Ouais, c'est bien le genre de profil qui, si la figurine coutait 100$, nous vaudrait des remarques de consommateurs exigeants... ;)
Bon, très clairement, y a pas grand chose à en faire qui ne puisse être mieux fait par d'autres. Par définition, ca sera un "finisseur" correct, mais c'est un peu cher payé la "last bullet". Après, Flight fait partie de ces compétences couteau-suisse qui permettent de toujours avoir un usage de la figurine. Combiné
Pour ma part, la figurine ne me fait pas triper, donc c'est pas bien grave. J'espère par contre que le nouveau caster sera beau et bien.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique