À voir. Moi non plus je n'ai pas encore trouvé l'utilité du Stalker.
Je pense qu'il faut peser une bonne menace sur l'adversaire, d'où mon idée de le garder au chaud au milieu pour servir de "punishment" à la moindre boulette adverse. En gros, tant qu'il n'est pas directement menaçant, l'adversaire aura surement d'autre choses à gérer, ce qui augmente sa durée de vie.
En même temps, c'est vrai un peu pour tout, je reviens assez largement de l'idée de contournement (j'ai même presque convaincu Spiff de ne plus jouer ses Manhunters sur les ailes

On peut contourner avec une troupe, mais le truc esseulé censément fatal qui est l'épine dans le pied de l'adversaire, j'ai pas trop vu. Pas assez de soutien, trop esseulé...
Bon, le gros problème du Coven, c'est la liste d'armée. [...] tu es souvent en sous-nombre et n'importe quelle unité un peu rapide peut se faire les sorcières facilement.
Bon, les 2 essais furent expédiés en moins d'une heure avec 2 listes à 15pts.
J'y ai rentré successivement :
1 slayer, 2 poules mordeuses, 1 stalker, 1 siren
1 reaper, 1 ripjaw, 1 poule mordeuse, 1 stalker
Celà m'a permis de constater que la siren en 15 pts, c'est peut etre pas la panacée. Que les poules, on a beau se dire que sous infernal machine, çà peut le faire, on finit toujours pas les utiliser en arcnode, donc le surcout du ripjaw est peut etre pas utile, et que les gros truc qui bougent vite (dont le reaper avec le reach en charge : 6+2+3+3 = 14ps) en ghostwalk, ca permet de faire du chemin.
Mais ce qui m'a le plus sauté aux yeux :
Le tout est de prendre un avantage décisif dans les premiers tours et de se mettre en position d'assassiner le caster aux sorts ou aux 'jacks (et préférentiellement aux deux !) au tour 3. Après, on est vite débordé, et donc dans la merde.
Effectivement, les 2 assassinats (pauvre Vlad) se sont à chaque fois déroulé en 2 tours, l'un par spam de sorts, l'autre par tapage avec un gros truc métallique pointu (et rouillé). Quand on est habitué aux assassinats mono-tour de Deny et Asphy, çà fait bizarre de devoir serrer les fesses.
Et pose la question sur l'utilisation du feat : en fonction de la situation, il faut le claquer dans la phase d'approche (tour 1 ou 2) pour éviter de trop se faire charger/étriller au tir ou dans la phase de blatte (tour 2 ou 3) pour limiter la riposte adverse s'il fallait un 2eme tour de close pour faire la différence. D'ailleurs on est bien d'accord que n'importe laquelle des sorcières peut claquer le feat unique pendant son activation ?