Auteur Sujet: [WRATH] Wraith Engine concept  (Lu 27070 fois)

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Hors ligne Allan255

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #25 le: 04 février 2011 à 23:09:30 »
On dirait un serpent Everblight  ;)

Hors ligne John McForester

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #26 le: 05 février 2011 à 11:37:41 »
Non seulement il est tout disproportionné, mais je trouve qu'une fois posé comme une vraie gurine on perd carrément le coté fantomatique, surtout avec le corps trop lisse et les bras qui font trop warjack... Ca aurait pu être une bonne idée de warjack, mais pour moi ça fait clairement pas battle engine... Ils ont pas des règles pour faire des mégatrample normalement ? "bouuuh je suis un méchant fantôme et je vous trample tous avec mon petit tentacule pendouillant"...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #27 le: 05 février 2011 à 11:59:16 »
Urgl.

La proportion du dessin n'y est pas du tout.

C'est laid.

Hors ligne balrog

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Re : Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #28 le: 05 février 2011 à 12:15:04 »
Urgl.

La proportion du dessin n'y est pas du tout.

C'est laid.

Tout est dit : du magnifique spectre géant de l'artwork on passe à un gros escargot.

Flop ?

Hors ligne Bubu

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #29 le: 05 février 2011 à 18:35:15 »
Moi il me tarde de le peindre. C'est space, mais je n'y cracherai pas dessus le moment venu.
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Hors ligne John McForester

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #30 le: 06 février 2011 à 11:30:53 »
Bah c'est sûr qu'avec un peu de travail de green stuff et beaucoup de travail de peinture ya moyen d'en faire qqch de beau, mais la base est pas très crédible... ptet bien que le concept "truc très gros" et le concept "fantome sournois tout fin" étaient pas trop compatibles
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Hors ligne PapaOurs

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #31 le: 06 février 2011 à 12:16:59 »
Une idée saugrenue m'a traversé l'esprit... si vraiment ce truc se vend pas du au fait qu'il est "moche" on pourrai s'attendre a avoir un profil de porc a la place pour booster les ventes  ;D ;D ;D ;D ;D
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
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Hors ligne Bubu

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #32 le: 06 février 2011 à 12:20:38 »
Moche? le machin s'intègre très mal sur son immense socle DONC il est moche?

Il y a des jours, j'ai vraiment du mal...
« Modifié: 06 février 2011 à 12:28:04 par Bubu »
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Hors ligne PapaOurs

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #33 le: 06 février 2011 à 12:35:30 »
Question de point de vue... mal intégré pour certains, pour d'autres : mal intégré, disproportionné, manque de détails, vide... bref dire "moche" ça va plus vite !!
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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #34 le: 06 février 2011 à 13:04:28 »
Personnellement je ne suis pas tant déçu par le design que par le concept...

Là on dirait juste un gros jack qui n'a pas de jambes. ça n'évoque pas du tout chez moi une "machine de guerre".
OK, les cryx ont un nouveau (gros) jack.

Hors ligne Bubu

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Re : Re : Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #35 le: 06 février 2011 à 13:54:32 »

Tout est dit : du magnifique spectre géant de l'artwork on passe à un gros escargot.


C'est pas un des animaux qui nous manquait? Poules, dindons, taupes, escargots... L'animalerie prend de l'ampleur!
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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #36 le: 07 février 2011 à 09:53:56 »
Ben étrangement j'aime bien! Après c'est vrai que ce n'est pas vraiment nouveau comme concept dans la faction.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #37 le: 07 février 2011 à 18:48:19 »
Ca semble pas réaliste, ce gros truc sur une si petite queue... ils abusent! Ils peuvent pas refuser une sculpture ou faire une correction?

voyon c'est pas la taille qui compte pervers ;)

Bref, lui qui se voulai different des " gros machins tiré par des petits trucs" j'ai l'impression qu'il passe également à coté de quelque chose ... assez insipiré des spectres nécron GW a mon gout, .... je pense qu'il faudra l'appuyer sur une montage ou un batiment pour le redresser sans avoir peur de le casser et pour lui donner une meilleure pose ...

bref c'est dommage il va y avoir trop de boulot pour en faire un vrai "whouaaaahou ! "

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #38 le: 16 février 2011 à 19:14:46 »
Un si beau concept ...
Quel malheur !!

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #39 le: 16 février 2011 à 20:16:48 »
Bah le texte accompagnant le rendu 3d du truc Menoth m'a redonné un peu d'espoir. Possible qu'ils bossent aussi à d'embellir le Wraith Engine. Parce que là c'est vilain mais c'est pas complètement irrattrapable...

Ouais bon c'est beaucoup de foi à ce stade.

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #40 le: 26 février 2011 à 18:05:44 »
En plus de la sculpture ratée (je m'étonne que chez PP, un dessinateur n'ai pas encore assassiné un sculpteur pour cause de pourrissage de concept), c'est quand même juste un GROS machine wraith quand les autres factions ont des machines critiquables mais originales.

NB: En plus de la tentacule qui soutient rien, on peut noter les brindilles trop longues à la place des bras.

pf 18 + 2 en for +3d qui font 13 - 20 d'arm -3 du parasite = l'âge du capitaine dans la colonne 3

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #41 le: 27 février 2011 à 22:40:28 »
Et bien je dois dire que je ne déteste pas. Chez PP les proportions ça n'a jamais été ça, et souvent volontairement (les épées 4 X plus grosses que le mec etc...), du coup ça ne me choque pas. Par contre en effet il manque des éléments fluffiques (des tubes qui aspirent le cerveau de mecs ou des trucs comme ça), bref, un peu d'habillage.
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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #42 le: 15 mars 2011 à 10:50:44 »
:\
I concur, la moins réussie des warengines pour l'instant.

Effectivement une toute petite tête, la il pourrait en avoir plusieurs, telle une hydre
seulement deux bras, ou il pourrait avoir plusieurs, ou au moins des tas de tentacules.

Ça se trouve que les caracs le rendent "très utile". J'ai vu que les concepteurs parlaient de la place que prenaient les warengines, et de la difficulté à les manier sur le champ de bataille, alors peut être que celui ci est "pathfinder" vu que c'est un genre de gros fantôme.

Mais en tout cas, je trouve - pour l'instant, que le concept même est décevant par rapport aux possibilités d'un warengine cryx.
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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #44 le: 18 mars 2011 à 07:07:19 »
Eh ben, peint, c'est pas si pire. Il y a les mêmes problèmes que le master, mais moins prégnants - enfin, sauf la queue de crevette qui est toujours aussi ridicule. Ça va, on leur donnera nos 100 $.


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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #45 le: 18 mars 2011 à 08:01:57 »
En fait, il aurait pu le mettre sur un socle de 50!  ;D

Faudrait retravailler essentiellement la queue mais également les épaules pour diminuer progressivement l'effet de masse entre le corps et les bras.
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Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #46 le: 18 mars 2011 à 09:05:42 »
on leur donnera nos 100 $.

Tu me la copieras 100 fois : JE leur donnerai, JE leur donnerai....

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #47 le: 18 mars 2011 à 11:40:50 »
Je suis toujours pas fan, mais ça mérite de figurer sur les tables d'un tournoi quand même...

Par contre je crois voir un truc hallucinant, ils vendent les méga-socles pré-marqués pour les arcs avants ??!
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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #48 le: 18 mai 2011 à 14:21:29 »
Je ne sais pas si les carac de la bête avait été postées quelque par alors les voici:
SP6, STR 10, Mat 7; Rat 4; Def 10; Arm 18; CMD 10
Damage 20
FA 2
PC 9
Weapon:
Scything Blade x 2   PoW 5   Reach

Terror et Undead
Apparition: Peut être placé à 2" durant la phase de controle)
Dark shroud: Adversaire en melee range -2Arm
Ectoplasm: Peut dépensé 1 ou plusieurs points d'esprit pour créer des 3" AOE cloud effect dans sa zone de commandement.
Soul collector: 1 pt d'esprit par living ennemi model détruit dans sa zone commandement. (peut les utiliser pour booster et ou faire des attaques supplémentaires.)
Unhallowed: While another friendly faction model is Incorporeal and in this model command range, the other friendly faction model gains  +2ARM and does not suffer blast damage.
Wraith Walker: la la fin de la phase de control il peut devenir incorporeal sauf si il l'a déjà été au tour précédent.

« Modifié: 18 mai 2011 à 19:49:06 par darkshenker »

Hors ligne John McForester

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Re : [WRATH] Wraith Engine concept
« Réponse #49 le: 18 mai 2011 à 14:41:47 »
Bien, bah la figurine me donnait pas envie, maintenant les règles non plus, alors comme ça c'est réglé...

C'est clair qu'il est très rapide et qu'en étant intangible il est assez safe par rapport à tout un tas de menaces (et encore, c'est surtout parce qu'il passe à ARM 20 quand il devient intangible sinon...), donc qu'on devrait pouvoir l'envoyer frapper quelque chose assez facilement, mais il survivra pas bien longtemps... En plus à moins de le blinder d'âmes avant de le faire charger il tape pas si fort que ça finalement.

Il aurait presque pu trouver sa place dans ma compo spécial intangible (le bonus d'armure est anecdotique mais les blast damage face à certains caster ça change la vie !) s'il n'avait pas besoin d'âmes... Déjà que tous mes autres intangibles ont besoin de taper du living, ça me ferait une compo ultra-faiblarde contre du undead/construct/jack, et de toute façon il n'y aurait jamais d'âmes pour lui : les trucs tués par les blackbanes ou même les blood witches (je crois) n'en donnent pas, les PW lui prennent sous le nez... Un jour peut-être, avec un count as, mais sinon c'est pas pour moi...
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