WARMACHINE/HORDES > Cryx

[WRATH] Wraith Engine concept

<< < (2/17) > >>

leader9-1:
J'aime bien même si le concept est ouvertement pompé sur les spectres nécrons de WH40K (wraith en anglais). Au moins, PP ne se cache même pas.

Comme avec la diligence Khador, je vois mal cependant, l'utilité : dixit la newsletter, il ne ferait pas partie du BG, ayant plutôt le role de super solo. Mais il resemble quand même à un super Jack, non ? Dans ce cas, pour quel role ?
Je reste hyper sceptique sur la fonction de ces "engines".

Cyriss-adept:

--- Citer ---Comme avec la diligence Khador, je vois mal cependant, l'utilité : dixit la newsletter, il ne ferait pas partie du BG, ayant plutôt le role de super solo.
--- Fin de citation ---

Je voudrais pas paraître corrosif ou pénible mais c'est exactement le contraire qui est dit dans l'article.
--- Citer ---The very first issue to rear its head in the development process was in the model type itself. Battle engines began as a sub-category of solos rather than their own model type. It quickly became clear there was no efficient way to patch an existing model type to work with these huge-based creations.
--- Fin de citation ---

Allan255:
Le concept a de la gueule c'est sur, déjà plus que la charette Khadoréenne, mais il me fait très peur en termes de figurine. On commence a être habitués aux figurines avec une base atrophiée et des épaules surdéveloppées, mais si on projette ça à l'échelle d'un socle de 120mm, ça va finir par être très casse gueule non ?

leader9-1:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 janvier 2011 à 12:31:45 ---Je voudrais pas paraître corrosif ou pénible mais c'est exactement le contraire qui est dit dans l'article.
--- Fin de citation ---

Role de super-solo. Pas de modèle existant à patcher d'où la création des engines. Si j'ai mal compris, tu me dis.

Allan255:
Ils voulaient en faire une sous-catégorie de solo, mais ils n'arrivaient pas à caser les règles dans le type de figurine (solo) existant, donc ils ont opté pour une nouvelle catégorie qui n'est ni un warrior model, ni un warjack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique