WARMACHINE/HORDES > Cryx

[WRATH] Wraith Engine concept

<< < (17/17)

Klarick:
Non mais pour son cout on a une unité de bane thralls full...
Donc l'etude comparative s'arrete la.
Stou!

Allan255:
Pour avoir vu la partie .. son adversaire a tout simple "ignorer" les Wraith Engine, vu qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre eux et est parti direct taper Deneghra ( qui a à nouveau succombé à la tentation du "yeeeah si je me met là au centre je prend tout le monde dans mon feat et après de toutes façon mon feat me protège et il ne peut rien me faire .... *bam* .. ben il vient d'où celui là ?" )
Enfin bref, pour moi ils n'ont pas briller dans cette partie car ils n'en n'ont pas eu l'occasion.

Et sinon pourquoi deux Wraith Engine, tout simplement parce-qu’ainsi ils se buffent entre eux.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 11 juin 2011 à 14:06:10 ---Et sinon pourquoi deux Wraith Engine, tout simplement parce-qu’ainsi ils se buffent entre eux.

--- Fin de citation ---

Oui, enfin 20 point pour se protéger de blast damages dont le plus puissant doit être de POW12, c'est un peut tout naze.

John McForester:
C'est surtout le bonus d'armure qu'ils se filent l'un l'autre, mais j'avoue que ça doit pas valoir le coup...

mathieu:
Des photos à l'ouverture de la boîte:
lien

Pas mal déçu par la qualité du tirage, mais les rotules de partout font super plaisir!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique