WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Battle engine Scyrah - The Arcantrik Force Generator
leader9-1:
J'espère qu'il peut utiliser du FOC ou qu'il a plusieurs tirs (malgré sa ROF de 1) parce qu'à 10 PC pour un tir par tour, c'est particulièrement dispensable.
Trantsiss:
Je doute qu'il puisse utiliser du focus, sinon il n'y aurait plus d'utilité pour les jacks.
Mais qu'il possède plusieurs tirs il n'est pas improbable qu'il ai un truc du genre quad iron (chaque fois qu'il touche il peut faire un autre tir jusqu'à 4 maxi) ou alors une galette de 4" ou 5" (voir un spray de 10" histoire de bien cramer ce qui arrive trop près) et probablement un tir avec effet spécial genre ghost shot ou peut attirer ou pousser une cible d'1D6".
Et puis le range amplifier doit pouvoir augmenter les tirs magiques de quelques pouces.
le_morti:
Trouver sur le forum PP (cf mon post sur l'artificier), semble tiré du NQ :
--- Citer ---Force generator gets 2 range when aiming, the option of 1d3+1 shots and a "up to POW 16 aoe 4" shot.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---More details, the POW 16 shot on the Force Generator is called Blasted Earth. Also at some point Strakhov has occultation up stopping the FG from targeting it.
The battle engine base is called "huge".
They have to deployed first.
They don't concealment, cover, elevation and forest and clouds don't block los to them.
Can't be slammed, pushed, thrown, kd or made stationary.
They have pathfinder and can be repaired.
The weapon platform rule is on the battlewagon and is not part of the general battle engine rules.
--- Fin de citation ---
Bon, ça a pas l'air super emballant à première vue. Avoir une fois les règles complètes entre les mains .... mais 10pts le mortier quand même !
Starpu:
Je rêve ou il parle de 1D3+1 galette POW 16 AOE4!!!
Tout ca avec 20PV! je pense que ça vaut les 10pts!! moi je le compare a mon avalancher a 9pts, ou a 3 bombarde a 9pts... bref j'achette.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 17 mars 2011 à 10:11:40 ---Je rêve ou il parle de 1D3+1 galette POW 16 AOE4!!!
--- Fin de citation ---
Tu rêves. Il parle d'un shot Pow 16 AoE 4, ou de 1d3+1 shots. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique