WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Battle engine Cygnar : Storm Rider

<< < (10/20) > >>

Satch Zat:
Soit la rambarde offre une sauvegarde de couvert, soit ils vont subir les deux zozos.

Outre ce petit détail, je suis complétement in love.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Jules verne est le roi du steam punk, je vois pas le soucis. Plus c'est jules vernien et plus c'est steam punk

--- Fin de citation ---
Pas vraiement en fait, c'est de l'anticipation pour l'époque car il se basait sur des travaux en cour, par exemple dans 20 000 lieues sous les mers il anticipe sur les connaissances de l'époque pour pondre un sous-marin crédible, il utilise l'électricité qu'il perçoit comme la source d'énergie de l'avenir, parceque le roman sort en 1870 je crois, alors qu'à l'époque c'est la vapeur qui domine. Du coup c'est pas du steampunk mais vraiment de la SF. Le steampunk en tant que tel c'est né dans les années 80 et c'est de l'uchronie, généralement dans habillage victorien ou 1900 (et c'est vrai que Wells et Vernes figurent parmis les influences notoires).
 C'est d'ailleurs pour ça que PP utilise le terme de full metal fantasy plutôt que steampunk pour qualifier son jeu. En dehors du fait que ça fait aussi plus bas du front et donc plus conforme à la page 5.
Bref! tout ça pour dire que ça fait moins "steam" et plus futuristico-victorien quoi!

thetoy:
Vraiment sublime cette fig, la plus belle des 5 !

Je me demande bien quel sera l'impact d'un tel monstre sur nos champs de bataille ! En tout cas, l'impact visuel sera réussi ;)

Au niveau des deux gugus sur ce marcheur, effectivement, on vois mal comment ils peuvent tenir la dessus plus d'une minute sans ce faire shooter :D

Je crois que je vais avoir mal a mon portefeuilles moi :s

bdrumn:


Superbe.

Hao:
Ah ouais !
Superbe est le mot. J'suis jaloux du coup  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique