WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Battle engine Cygnar : Storm Rider

<< < (12/20) > >>

Trantsiss:
Une belle bestiole cette boule de billard, deux tirs POW 15 avec 1D3 electro leap.

Lorindel:
plus qu'interessant memes!!
2 tirs de POW 15 avec 2 electro lap D3, en plus ils boost les amis qui envois des éclairs, gunfighter et pour finir vue sur 360° !! petit bonus, si il est touché il peu ce booster ( a ce sujet on a le droit de le taper nous memes ?) manquerais plu qu'il puissent etre réparé par un mékano et c'est le top!!

akodosho:
Par contre, ça va être dur à planquer. Avec défense 10, l'adversaire qui s'en donnera la peine...
Néanmoins, avec un petit arcane shield ou autre chose, va y avoir moyen de faire des trucs sympa. Et seules les touches suffisent pour générer des tokens... Au pire, je tirerai dessus moi-même avec des armes électriques  ::)

Trantsiss:
Rêvez pas depuis MKII il faut toujours que ce soit une attaque ennemie qui déclenche ce genre d'effet. C'est justement fait pour éviter ce genre de couenneries.

Booggy:
Petit EDIT sur la capacité suivante :

--- Citer ---- Les StormStrider ainsi que les figurines amies gagnent +2 sur leur jet d'attaque si elles attaquent avec une arme de type électrique un ennemi situé dans les 5" du Storm Strider.
--- Fin de citation ---

Du coup, il va falloir exposer la bestiole pour profiter cette compétence.. ???

La question à se poser : est-ce que pour 5 pts de plus, c'est bcp mieux que 2 Stormtower ?... je ne sais pas trop...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique