WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Battle engine Cygnar : Storm Rider
Aldebaran:
--- Citation de: Booggy le 17 mai 2011 à 22:51:55 ---Petit EDIT sur la capacité suivante :
--- Citer ---- Les figurines amies gagnent +2 sur leur jet d'attaque si elles attaquent avec une arme de type électrique un ennemi situé dans les 5" du Storm Strider.
--- Fin de citation ---
Du coup, il va falloir exposer la bestiole pour profiter cette compétence.. ???
--- Fin de citation ---
En même temps ça n'a pas l'air facile à cacher ;)
John McForester:
A mon avis si dans une partie il génère (et surtout a le temps d'utiliser) 3 power tokens c'est le pérou, mais ça permet déjà des sacré options... L'électro-leap est boostable ? (je connais pas trop le cygnar, encore moins quand il joue avec la foudre) Ou selon les cas comme souvent le token servira à booster les chances d'avoir un critique (2 tirs boostés sur un jack ça fait à peu près pan-dans-tes-dents chances d'avoir un critique...)
Bref je trouve qu'il a des règles sympa, polyvalent sans être ridicule ni fumé... j'aimerais bien avoir pareil pour la mienne... mais bon de toute façon elle est pas aussi belle ::)
EDIT : Wah par contre oui pour le +2 finalement c'est vraiment anecdotique... déjà au début j'avais lu +2 aux dégats c'était mieux, mais vu la portée c'est assez ridicule... Est-ce qu'il bénéficie lui-même de ce +2 ? Si un abruti d'ennemi s'arrête dans les 5 pouces il pourrait y aller à 9 + 3d pour toucher :p
SHWTD:
Je préfère celui de Scyrah, même s'il est plus cher ;-)
Booggy:
--- Citation de: John McForester le 17 mai 2011 à 22:57:58 ---A mon avis si dans une partie il génère (et surtout a le temps d'utiliser) 3 power tokens c'est le pérou, mais ça permet déjà des sacré options... L'électro-leap est boostable ? (je connais pas trop le cygnar, encore moins quand il joue avec la foudre) Ou selon les cas comme souvent le token servira à booster les chances d'avoir un critique (2 tirs boostés sur un jack ça fait à peu près pan-dans-tes-dents chances d'avoir un critique...)
Bref je trouve qu'il a des règles sympa, polyvalent sans être ridicule ni fumé... j'aimerais bien avoir pareil pour la mienne... mais bon de toute façon elle est pas aussi belle ::)
EDIT : Wah par contre oui pour le +2 finalement c'est vraiment anecdotique... déjà au début j'avais lu +2 aux dégats c'était mieux, mais vu la portée c'est assez ridicule... Est-ce qu'il bénéficie lui-même de ce +2 ? Si un abruti d'ennemi s'arrête dans les 5 pouces il pourrait y aller à 9 + 3d pour toucher :p
--- Fin de citation ---
Oui, le StormStrider bénéficie lui aussi du +2. En visant un ennemi dans ses 5", il serait donc à RAT 10. :)
John McForester:
ah oui 10 pas 9 j'avais inversé MAT et RAT ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique