WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Battle engine Cygnar : Storm Rider
Alris:
En fait la battle-engine indique clairement la volonté de PP de redonner un aspect à ses armées. Pour Cygnar, ils veulent clairement redévelopper l'aspect supériorité technologique et ils s'y prennent plutôt bien (entre la storm tower, les stormgunner et le storm Rider, on a vraiment pas à se plaindre des dernières sorties).
Warcaster Mika:
Plus qu'une supériorité technologique (que j'attribuerais plutôt à Ios) une orientation vers le thème électrique.
Par contre, je m'interroge sur l'équilibre entre les grosses bêtes (ou battle engine ^^).
Celui du Khador et du Cygnar m'ont l'air d'être vraiment au dessus du lot comparé à celui du Ios (qui pourtant me semble pas mal sur le papier). J'ai peur que la mobilité de certaines ne soient un véritable atout en terme de survabilité.
Jalikoud:
--- Citer ---Celui du Khador et du Cygnar m'ont l'air d'être vraiment au dessus du lot comparé à celui du Ios (qui pourtant me semble pas mal sur le papier). J'ai peur que la mobilité de certaines ne soient un véritable atout en terme de survabilité
--- Fin de citation ---
L'avenir ( et les tests ;)) nous le diront, mais n'oublie pas :
- Leur socle Hénaurme les rend difficiles à cacher ( pas comme le petit solo pénible que l'adversaire peut 'oublier'). En plus leur taille 'physique' va faire que l'adversaire va naturellement s'exciter dessus, ce qui peut-être un avantage dans certaines situations.
- Leurs règles spéciales Battle Engine les rend très facilement ciblables parce qu'ils ne peuvent prétendre à presque aucun bonus en DEF conféré par les décors. C'est pour cette raison que les battle engine très orienté 'attaque à distance' sont à mon avis meilleurs que les pots-pourris tir/mêlée parce qu'ils s'exposeront naturellement moins.
- Ils sont costauds mais pas vraiment plus qu'un jack Khador...et les joueurs khadoréens sont bien placés pour savoir qu'on peut en détruire un sans trop forcer dès lors qu'on y met les moyens ;D.
GRUXXKi:
--- Citation de: Jalikoud le 18 mai 2011 à 12:01:18 ---...et les joueurs khadoréens sont bien placés pour savoir qu'on peut en détruire un sans trop forcer dès lors qu'on y met les moyens ;D.
--- Fin de citation ---
Sans trop se forcer dès qu'on y met les moyens.... Cette phrase m'a beaucoup fait rire! ;D
SHWTD:
Oui, enfin 10 de défense et 18-20 d'armure, avec une vingtaine de points de vie, ça v vite casser... C'est loin d'être fumé cette chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique