WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Battle engine Cygnar : Storm Rider
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 18 mai 2011 à 13:12:03 ---
--- Citation de: SHWTD le 18 mai 2011 à 12:45:47 ---Oui, enfin 10 de défense et 18-20 d'armure, avec une vingtaine de points de vie, ça v vite casser...
--- Fin de citation ---
Ah ben oui ça va vite se casser c'est sur ... cites moi un truc qui coute moins de 10PC et qui fait du 40 de dégâts ?
Ah ben un Battle Engine tiens ...
--- Fin de citation ---
Une unité de Mage hunter Strike force au Cac ou au tir sur un jack.
Une paire de Mage Hunter Assassin (je vais me régaler avec eux...)
Une unité de sentinel mini.
Et avec tous ceux là je touche mieux et de façon moins situationnelle qu'avec la tourelle Cygnar.
@Starpu : du fait de la taille des BE, tu pourras cacher des jacks maintenant...
Et Ako parle des gros éléments de décors aussi.
Dark:
--- Citation de: Starpu le 18 mai 2011 à 13:40:35 ---
--- Citation de: akodosho le 18 mai 2011 à 13:21:46 ---En même temps, en terme de capa défensive pure, un jack [...] ça peut se "cacher" ou bénéficier de bonus de def.
--- Fin de citation ---
Hi hi faut que tu me montre comment tu cache un jack, y'a moyen de bien se bidonner. ;D
--- Fin de citation ---
en Cygnar il y a les fumigènes des Trenchers pour cacher les jacks. Il me semble que les Battle Engines ne peuvent pas en bénéficier d'ailleurs (ou alors je confonds avec autre chose).
Alris:
Non effectivement, les effets de nuée ne cache pas les battle engine. C'est bien pour ça qu'elle sont pour la plupart faite pour foncer dans le tas (sauf celle des elfes en fait, dans les profils connus)
Allan255:
--- Citation de: Alris le 18 mai 2011 à 14:27:37 ---Non effectivement, les effets de nuée ne cache pas les battle engine. C'est bien pour ça qu'elle sont pour la plupart faite pour foncer dans le tas (sauf celle des elfes en fait, dans les profils connus)
--- Fin de citation ---
C'est un nerf d'Everblight ! ;D
akodosho:
--- Citer ---Hi hi faut que tu me montre comment tu cache un jack, y'a moyen de bien se bidonner.
--- Fin de citation ---
Attend, tourne toi et mets toi à 4 pattes, je vais te montrer... ;D
Sinon, je sais pas, les maisons en général sont pas mal pour ça non ?
Puis toi en plus tu joues nain, donc un peu de gazon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique