WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Carte plastifiée
(1/1)
Starpu:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu bull le troll et bill sa copine.
J'ai pas utilité de la carte vu que c'est destiné a de la fig d'exposition, mais j'ai pu m’empêcher de constater que la carte avait une texture différente. Effectivement après vérification une fois arrivé chez moi, elle est bien plastifiée par rapport a mes autres cartes. On peu écrire dessus au veleda et l’effacer. J'ai trouver ça assez intéressant pour le signaler.
Quelqu'un a des infos la dessus? Est ce automatique dans les nouveaux conditionnements? Est ce fiable sur le temps? quelqu'un d'autre avait constaté ça?
Jalikoud:
Chez moi la carte est tout ce qu'il y a de plus normale ;). Réjouis-toi, tu tiens un collector ^^.
Si la carte est effectivement plastifiée, c'est tout aussi solide qu'un protège-carte plastique, à condition que ce soit bien fait.
mathieu:
Quelques membres du forum avaient mentionné (un peu avant les decks WM mkII ne sortent, il y a un moment, donc) avoir acheté un blister avec des cartes "plastifiés". À l'époque ça avait fait rêver son monde que toutes les cartes mkII suivraient la même voie. De toute évidence ça n'a pas été le cas. À mon avis il ne s'agit que d'un bug chez l'imprimeur.
Accessoirement, et à moins de nettoyer ses cartes systématiquement à la fin de chaque jeu, ça ne remplace pas un protège carte. Si elle reste trop longtemps l'encre pénètre la couche protectrice et finit par devenir indélébile.
Navigation
Utiliser la version classique