COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[vente] Petit lot de trollbloods
UlysXXX:
Je rationalise la quantité de figurines dans mes cartons et armoires.
Donc je mets en vente :
A côté des figs : le prix proposé, et à droite entre [ ] le prix actuel du neuf sur maelstrom (à priori les prix les plus compétitifs du marché actuel)
Madrake classique 6[9] € montée
2 impaler 10[12] € l'un 1 peint et L’autre sous couchés blanc
1 axer 10[12] € peint
1 porteur de pierre et 3 scribes 14[18] € peint Réservé
2 pyg Burrowers 4[5,5] € non monté (possbilité d’avoir un leader parmi les 2)
12 pyg Bushwaker (dont 2 leaders) 3[4,5] € le blister de 2 soit 18 € les 12 peints et soclés Réservé
4 pyg Bushwaker (dont 1 leader) 3[4,5] € le blister de 2 soit 6 € les 4 non montés Réservé
Si vous prenez le lot complet de 81 €, je vous fais une remise supplémentaire à 70€ et j’ajoute une fig incomplète de Hoarluk Doomshaper version classique (manque le tas de rouleaux qu’il porte sur son dos, elle est peinte et soclée).
Pour tout envoi rajoutez des fdp à 5€. Sinon remise en main propre sur Marseille et environs
Tout est vendu.
white:
Salut je voudrais te prendre les 12 pyg bushwaker peints.
Tiens moi au courant si ils sont encore dispo.
memnoch999:
interessé par:
1 porteur de pierre et 3 scribes 14[18] € peint
2 pyg Burrowers 4[5,5] € non monté sans leader
UlysXXX:
--- Citer ---Je rationalise la quantité de figurines dans mes cartons et armoires.
Donc je mets en vente :
A côté des figs : le prix proposé, et à droite entre [ ] le prix actuel du neuf sur maelstrom (à priori les prix les plus compétitifs du marché actuel)
Madrake classique 6[9] € montée
2 impaler 10[12] € l'un 1 peint et L’autre sous couchés blanc
1 axer 10[12] € peint
1 porteur de pierre et 3 scribes 14[18] € peint
2 pyg Burrowers 4[5,5] € non monté (possibilité d’avoir un leader parmi les 2)
12 pyg Bushwaker (dont 2 leaders) 3[4,5] € le blister de 2 soit 18 € les 12 peints et soclés
4 pyg Bushwaker (dont 1 leader) 3[4,5] € le blister de 2 soit 6 € les 4 non montés
--- Fin de citation ---
Après MàJ
Je solde le warpack à 30 € pour faire un prix rond avec les FdP inclus, et j’ajoute une fig incomplète de Hoarluk Doomshaper version classique (manque le tas de rouleaux qu’il porte sur son dos, elle est peinte et soclée).
Sinon remise en main propre sur Marseille et environs
memnoch999:
option sur le WP
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique