Voici mon petit CR:
J'ai joué le même scénarios que Yool mais j'étais le défenseur.
Mon adversaire Athulin qui lui jouait Cygnar
Voici ma liste
[00] Borka Kegslayer (0 / 5 WB)
[00] >> Pyg Keg Carrier (Companion)
[10] >> Dire Troll Bomber
[06] >> Slag Troll
[05] >> Troll Impaler
[03] Fell Caller Hero
[06] Pyg Burrowers (9 grunts)
[08] Trollkin Fennblades (9 grunts)
[02] >> Trollkin Fennblade Officer & Drummer
Celle de mon adversaire de tête
Pstryker
un compagnon warcaster
Un gun mage
Ol rowdy
Centurion
Hunter
6 fusilliers
6 sword knight + UA
Mon adversaire au a réussi a détruire deux bunker en deux tour punaise je suis mal, à ce moment la je décide d'envoyer tout le monde au contact pour limiter les dégats.
mes fennblades vont sur les sword et le centurion, mes burrowers vont coller le warcaster compagnon et les fusillers, le hunter et ol rowdy sont libre.
Sans suit aprés des melée epic.
Je rammasses sec les burrowers ce font décimer par leur adversaire au tir avant d'arriver en melée Vive le TOUGH j'en sauve plus e la moitié, idem pour les fennblades qui eux sont contre le centurion et les sword mais résiste valeureusement ce qui me permet de les décimer a mon tour au contact.
Le bomber et le slag encercle Ol rowdy, le slag ne résiste pas.
je gagnes la partie car mon adversaire se désinteresse de son dernier objectif bon je lui ai mis borka en cible pour le hunter qui est le seul pouvoir détruire le dernier bunker.
la derniére action troll fut magnifique ce qui m'a permis de gagner le scénar voici deux photos:
Charge de borka sur Striker:

résultat des dégats de la première attaque:

plus de Striker j'ai gagné Ouf.
Pour dire que le scénarios et très dur pour les défenseurs, les fennblades sont une vrai bénédiction avec l'UA et le fellcaller.
Merciàa Athulin pour ça patience c'était ma deuxième partie en 35 pts avec les trolls.