MODÉLISME > Concours

Ré ouverture des concours pour 2011

(1/6) > >>

Netchaiev:
Salut,

Comme le titre du sujet l'indique, 2011 va voir le grand retour du concours de figurine BG que le monde entier nous envie.
Pour le moment le concours reste sous son ancienne forme à savoir une catégorie "open" et une catégorie à thème.
Jetez un coup d'oeil au réglement 2009 pour plus d'info.
Vous pouvez proposer des idées au sujet du réglement pour 2011, je suis ouvert à tout, par exemple suppression du à thème avec juste une catégorie "open" pour plus de lisibilité, ou alors le contraire, vote public ou vote interne de l'équipe BG, etc.... Bref je suis ouvert à tout et j'attends vos propositions.
Je laisse ce topic ouvert quelques jours et je prendrais la désicion de changer la forme du concours ou pas.

Netchaiev

higtlex:
Bonne nouvelle!!
Le jouons full peint est déjà une superbe galerie "open".
Du coup, ce serait bien de garder le concours "à thème", pour peu qu'il permette aux machines et aux bestioles de participer.
Enfin, ce n'est que mon avis, de toute manière, je participerai.
A.

Gamin:
Bon au risque de ne pas plaire, je dirais que depuis 2009, l'émulation se fait très bien sans concours. Je suis pas très chaud pour le dit concours, car le nombre de votant était trop faible pour ne pouvoir éviter les effets de copinage... et je ne crois pas que ca puisse changer...

Donc voilà, sans moi, le "jouons full peint" me suffira.

TripleUn:
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Gamin sur le copinage, mais par contre j'aurais voté pour lui, parcequ'il est sympa !

Hora:
Pas d'accord non plus, je pense qu'on se connait tous assez bien pour ne pas tomber là dedans justement !  ;)

Et puis les petit concours entre copain comme ça c'est une excellente motivation je trouve !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique