MODÉLISME > Concours

Ré ouverture des concours pour 2011

<< < (3/6) > >>

Netchaiev:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2011 à 18:06:39 ---Oui c'est bien tout ça mais c'est ou qu'on s'inscrit :D

--- Fin de citation ---

Ben faudrait pour ça que j'ouvre les topics qui vont bien, dès qu'un mécano m'aura redonné mes droits de modo.  ;)

John McForester:
Tout à fait une bonne nouvelle, et je confirme que les thèmes ça permet de motiver plus que le open "si vous avez peint qqch pourquoi pas le mettre au concours"... Pourquoi pas des thèmes un peu rigolo genre "slam" pour forcer à la conversion dynamique ou des trucs du genre "black & white", etc.

pour les votes, pour éviter le copinage, pourquoi pas rallonger la période des votes (je sais plus combien c'était à l'époque) et/ou poser par exemple un sondage sur la page d'accueil si possible plutot que de demander aux gens de voter par posts ? Tout ça histoire de pousser à augmenter le nombre de votants...

Bref, ça tombe bien, je recommence à peindre en ce moment ! =)

GRUXXKi:

--- Citation de: Netchaiev le 30 janvier 2011 à 18:13:16 ---
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2011 à 18:06:39 ---Oui c'est bien tout ça mais c'est ou qu'on s'inscrit :D

--- Fin de citation ---

Ben faudrait pour ça que j'ouvre les topics qui vont bien, dès qu'un mécano m'aura redonné mes droits de modo.  ;)

--- Fin de citation ---
Ok j'y cours...

Lucifel888:
Et pour le copinage, pourquoi ne pas envoyer les photos par MP et Netchaiev, si c'est pas trop de boulot, n'a plus qu'a attribuer un numéro à chaque photos.
D'accord, avec le style de peinture, on peut deviner qui peint quoi, mais bon, tout système a ses failles.

GRUXXKi:
Je n'ai jamais vu quoi que ce soit de ce genre ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique