Allez un petit déterrage de sujet. Converti à la sauce MKII !!
Donc, j'aime beaucoup le concept des Ghost Riders, surtout que ça va très bien avec mon trip de compo pirate. Mais voila, LA théorie est toujours la même : ça enflamme l'adversaire, ca se multiplie et surtout ils sont incorporels.... le mot est lâché... "INCORPORELS" !! Donc aussi tôt adversaire panique en entendant ce mot, en poussant des cris de souffrance et d'indignement et hurlant au cheat absolu, le truc imba, plus fort que le feat de Skarre, Kreos et Gorten réuni... etc...
Mais en pratique c'est tout autre chose, ils sont super faiblards, ils ne sont pas foutu de tuer ni les hautes def , ni les hautes armures (étrangement le feu continu est plus puissant que leur attaque de base). Une fois au contact, quand ils perdent incorporel, c'est synonyme de la fin pour eux. Et si par malheur des armes magiques se retrouvent en face, bah... c'est fini bien avant. Au final, j'ai impression de devoir plus les cacher que le caster !! Bref, 9 points avec les (presque) stats de MCthralls, avec une seule attaque en plus, ben ça fait cher le Kg !!
Est-ce que quelqu'un arrive à les utiliser correctement? J'aimerais tellement me réconcilier avec eux.