WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

[CR] An american in Lyon

<< < (2/3) > >>

Portal:
Juste pour savoir, vous préférez plutot le format du 1er rapport (c'est à dire quelques photos des tours avec explications et des photos de figurines au milieu, mais il faut cliquer plus pour passer d'une image à l'autre) ou le 2eme (c'est à dire la photo du tour en central et des vignettes autour pour montrer 2-3 trucs qui se sont passé ce tour) ?
Et çà intéresse quelqu'un ou c'est des efforts pour rien ?
Histoire qu'on sache si on persevere...

leader9-1:
Moi, j'aime beaucoup. J'enrage toujours autant de voir le Khador se faire baiser comme un bleu (quand même, la OW face à Asphi, c'te hallu) mais bon, c'est pas le débat.
Petit conseil : comme les photos sont prises de façon assez éloignée, il serait judicieux de rappeler dans le topic sur BG les compos en présence, ça aide.

UlysXXX:
Moi aussi, j'aime beaucoup. J'ai pris plaisir à lire ces deux CR.

je n'aurai qu'un mot : Encore !

SHWTD:
Je lis les deux avec plaisir aussi !

Les rapports de bataille sont toujours un plaisir. Et certaines photos sont prenantes et pleines de souffle épique. On s'y croirait presque.

Frere_Amadeus:
Salutations,

Bien que je trouve le choix du site qui rend beau et fort très adapté [Cligne], je pense que ça y gagnerait en lisibilité dans la section "Articles". Il suffirait de le taguer "Warmachine" pour que le lecteur sache que c'est pas du 40k (ou alors demander à Noir un section "Rapports de bataille").

L'idée est très bonne et vous avez bien du courage.

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique