Auteur Sujet: Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?  (Lu 11287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« le: 09 février 2011 à 21:03:40 »
"While the Monsterpocalypse website has remained relatively quiet since the DreamWorks movie announcement, behind the scenes has been a constant flurry of activity as Privateer Press continues to work closely with our new partners defining the future of everyone’s favorite kaiju game.

In light of the success of the Monsterpocalypse battle miniatures game two-player starter released last October, Privateer Press has decided to move Monsterpocalypse into a new non-collectible format. Privateer Press will be releasing the first follow-up, Monsterpocalypse: Dangerous Monster Zone, in summer 2011. The expansion will feature figures from classic Monsterpocalypse series for the factions introduced in the core game. The new non-random format allows collectors and players to fill out their favorite factions easily, as each box will be clearly marked with its specific faction set
."


Hé ben voilà, enfin : les prochaines boîtes de Monsterpocalypse seront réparties par faction ce qui mettrait un terme à l'achat en aveugle. Annonce un peu abusive si il n'est pas possible d'identifier clairement le contenu desdites boîtes ceci dit... Affaire à suivre...



...Si tant est qu'il reste du monde que ça intéresse... :-\

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #1 le: 09 février 2011 à 23:47:24 »
Citer
The new non-random format allows collectors and players to fill out their favorite factions easily, as each box will be clearly marked with its specific faction set  ;)

Si le jeu avait été vendu directement avec ce packaging, le produit aurait peut-être mieux marché sur la durée. Un peu comme un je de plateau en kit, en somme... C'est plutôt une bonne nouvelle.

Mais les figurines peuvent servir à d'autres usages : ce matin, un Terra Khan et un Krakenoctus ont été mis à contribution pour aider un enfant IMC hypotone à faire la différence entre le [r] et le [l] ^^.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #2 le: 10 février 2011 à 10:10:43 »
C'est dommage qu'il y ait si peu de joueurs, le jeu est sympa ( même si les règles sont un peu ardues pour un jeu de ce type )

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #3 le: 10 février 2011 à 10:25:01 »
j'aime beaucoup ce jeux mais le conditionnement m'a rebuté. Quoique je n'étais pas fan non plus des éternelles retour au livret de règle.

A voir donc.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #4 le: 10 février 2011 à 13:25:40 »
Le lancement de MonPoc en aléatoire alors que Wizard arrêtait justement ce conditionnement était effectivement une surprise.
Le jeu est encore joué par des fans car ses qualités sont réelles. Mais il surprend toujours les nouveaux car ce n'est pas un casual game comme le laisserait penser le matériel. Comme Grind en fait.

Mais les figurines peuvent servir à d'autres usages : ce matin, un Terra Khan et un Krakenoctus ont été mis à contribution pour aider un enfant IMC hypotone à faire la différence entre le [r] et le [l] ^^.

J'aime !

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #5 le: 10 février 2011 à 14:35:22 »
Ouaip mais quel plaisir d'avoir un insecte géant balancer un dinosaure dans une centrale nucléaire en plein centre ville et de le voir se faire contre-charger pour finir empaler sur le clocher de l'église  ;D

SHWTD

  • Invité
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #6 le: 10 février 2011 à 15:14:24 »
Je t'accorde le côté phéromonalo-endorphinien de la rouste entre gros robots et gros aliens, le tout avec une musique bien pompier !

Hors ligne mourzik

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #7 le: 11 février 2011 à 08:21:39 »
Bonjour,
Oulah, des combats à la godzilla vs Insecte géant qui cassent des immeubles cela pourrait me plaire comme truc. Faudra que tu me montres cela un de ces jours SHWTD !
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué un monmonstre ! Vengeance !

Hors ligne CCCP

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2263
    • Voir le profil
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #8 le: 17 février 2011 à 13:31:24 »
Je vais sûrement m'y remettre du coup ! C'est clairement la meilleure nouvelle PP de cette année (pour moi). A moins qu'ils annoncent un nouveau jeu de figs.

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #9 le: 05 mars 2011 à 23:28:48 »
Alors pour quelques nouvelles de plus :

Sortira cette été Monsterpocalypse : Dangerous Monster Zone qui consistera en boosters/packs ( on ne sait trop) au contenu fixe, disponible par factions. Seules les figurines des trois premières extensions sont concernées. Vous me direz que pour le deuxième bloc, on les trouve à la pièce pour une bouchée de pain sur e-bay ( 30 $ la caisse, 4$ le booster...). Il ne manque plus qu'un pack d'immeuble pour ériger une mégalopole à prix raisonnable.

Le jeu battant de l'aile, on procède à un re-conditionnement des invendus, manœuvre classique et éprouvée.

L'inconvénient c'est qu'on ne risque de ne jamais voir débarquer la sixième extension, laquelle promettait d'être sympathique à en juger par les greens des keijus :





« Modifié: 05 mars 2011 à 23:32:18 par Jalikoud »

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #10 le: 07 mars 2011 à 10:35:48 »
Hmm le dernier est joli je trouve  ;D

SHWTD

  • Invité
Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #11 le: 07 mars 2011 à 11:58:25 »
A priori la dernière série verrait le jour, le repackaging étant une relance de la gamme avant la sortie du film...

Hmm le dernier est joli je trouve  ;D

Oh purée, l'Apocalypse arrive, Allan a aimé un truc !!!! ^^

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?
« Réponse #12 le: 07 mars 2011 à 12:17:10 »
Oh purée, l'Apocalypse arrive, Allan a aimé un truc !!!! ^^

Je viens de me planquer sous mon bureau!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play