AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse

Monsterpocalypse nouvelle version : fini l'achat en aveugle ?

<< < (2/3) > >>

Allan255:
Ouaip mais quel plaisir d'avoir un insecte géant balancer un dinosaure dans une centrale nucléaire en plein centre ville et de le voir se faire contre-charger pour finir empaler sur le clocher de l'église  ;D

SHWTD:
Je t'accorde le côté phéromonalo-endorphinien de la rouste entre gros robots et gros aliens, le tout avec une musique bien pompier !

mourzik:
Bonjour,
Oulah, des combats à la godzilla vs Insecte géant qui cassent des immeubles cela pourrait me plaire comme truc. Faudra que tu me montres cela un de ces jours SHWTD !
a+
pascal

CCCP:
Je vais sûrement m'y remettre du coup ! C'est clairement la meilleure nouvelle PP de cette année (pour moi). A moins qu'ils annoncent un nouveau jeu de figs.

Jalikoud:
Alors pour quelques nouvelles de plus :

Sortira cette été Monsterpocalypse : Dangerous Monster Zone qui consistera en boosters/packs ( on ne sait trop) au contenu fixe, disponible par factions. Seules les figurines des trois premières extensions sont concernées. Vous me direz que pour le deuxième bloc, on les trouve à la pièce pour une bouchée de pain sur e-bay ( 30 $ la caisse, 4$ le booster...). Il ne manque plus qu'un pack d'immeuble pour ériger une mégalopole à prix raisonnable.

Le jeu battant de l'aile, on procède à un re-conditionnement des invendus, manœuvre classique et éprouvée.

L'inconvénient c'est qu'on ne risque de ne jamais voir débarquer la sixième extension, laquelle promettait d'être sympathique à en juger par les greens des keijus :





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique