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Minions Farrow Slaughterhousers

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Booggy:
Petit spoiler que j'ai trouvé sur BOLS (l'est bien ce blog... :) )

SPD : 5
MAT : 6
DEF : 12
ARM : 15

Tough
PowerFull Charge (+2 en MAT sur une charge)
Finisher (bonus sur les ennemis endommagés ?)
Take Down (pas de jet de tough pour les ennemis, qui sont 'Retirés du jeu' dès que boxed)

Weapon : P+S 11, avec Reach

Trantsiss:
finisher donne un dé supplémentaire sur les figs blessées il me semble. Pour la compétence take down c'est dès que la fig est "disable" qu'elle est retirée du jeu ce qui empêche le tough.

Starpu:
On a le prix de ça? (en points j'entends)

Parce que niveau règles je les trouve vraiment bien.

Booggy:

--- Citation de: Starpu le 20 mai 2011 à 10:37:03 ---On a le prix de ça? (en points j'entends)

Parce que niveau règles je les trouve vraiment bien.

--- Fin de citation ---

Je ne l'ai pas trouvé dans le texte du spoiler.

John McForester:
Oui, Finisher + Reach sur une troupe c'est vraiment très bien ! Take Down est pas mal mais un peu plus anecdotique... En pratique ça empêche d'autres trucs que Tough ? Genre est-ce que ça empêche les vautours de chiper les divers tokens des cadavres ?

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