WARMACHINE/HORDES > Cryx

compos de débutant

(1/4) > >>

Hëymdall:
Bien le bonjour chers amis cryxiens.

Débutant à Warmachine sous le commandement du Pére-Dragon Toruk, je voulais vous demander quelques conseils sur notre Faction commune (mode de jeu, points forts et faibles); ainsi que vos avis d'experts sur 2 compos que j'ai crée par simple soucis de goût et un petit peu de tactique  :-[ (ne connaissant guere toutes les regles, je n'ai pus optimiser mes compos )

Compos 35 pts:

Terminus +4
Skarlock Thrall 2
Bane Lord Tartarus 4
Banes Thralls*6  5
Banes Knights*6 6
Maelovus,ADmonia,Tremulus 5
Deathrippers*2 8
Seether 9  =35 points

Master Necrotech Mortenebra+Deryliss +4
Deathjack 12
Seether 9
General Gerlak Slaughterborn 3
Bloodgorgers*6 5
Maelovus,Admonia,Tremulus 5
Deathripper 4
Necrotech+bomb 1 =35 point

Voila voila (pour l'instant ;)), je vous remercie pour vos réponces et vos conseils  :)
et bon jeu  ;)

Zoroastre:

--- Citation de: Hëymdall le 16 février 2011 à 11:40:47 ---
Terminus +4
Skarlock Thrall 2
Bane Lord Tartarus 4
Banes Thralls*6  5
Banes Knights*6 6
Maelovus,ADmonia,Tremulus 5
Deathrippers*2 8
Seether 9  =35 points

--- Fin de citation ---

Du grand classique avec lequel tu ne peux guère te tromper. De l'excellente troupe et un caster simple à prendre en main, pour apprendre les subtilités du jeu. Je ne miserai pas trop sur les Deathrippers par contre ; ce sont des points gâchés avec Terminus qui aime bien garder son focus. Avec les 8 points, tu peux amener les deux unités à leur maximum et prendre un petit truc à 1 point, genre Nécrotech.

--- Citer ---Master Necrotech Mortenebra+Deryliss +4
Deathjack 12
Seether 9
General Gerlak Slaughterborn 3
Bloodgorgers*6 5
Maelovus,Admonia,Tremulus 5
Deathripper 4
Necrotech+bomb 1 =35 point

--- Fin de citation ---

Hmm. Je ne dis pas que ça ne tourne pas, mais Mortenebra aime bien au moins trois lourds avec un tireur pour optimiser ses sorts de soutien et déclencher ses farces. Je dirais qu'un Harrower est un minimum. Le Combine me semble peu utile avec elle, mais d'un autre côté je ne pense pas les avoir essayés ensemble. Sinon, les Bloodgorgers + Gerlak sont un choix toujours pertinent quel que soit le caster, puisque l'unité n'a pas besoin de soutien pour toucher et que le solo est une bonne broyeuse à mono-PV.

Zoro

Hëymdall:
Fort merci Zoro pour tes conseils.
Par contre, je fus frappé par une idée: Si je conservais l'unit de B-K dans sa forme initiale et que je boostais l'unit de B-T par plus de troupiers et l'attachement lui correspondant, il me resterais 2 points pour inclure une Syren ou un bloat (tout cela a la place des Deathrippers): Est-ce une bonne idée ou non ?  ???

Pour la compos de Mortenebra et ses Helljacks, puis-je substituer le Harrower par le Leviathan ?
En effet, je posséde déja le Lev et je le préfére a l'Harrower  :D

Sinon, merci beaucoup pour tes conseils  ;D ;D

Portal:

--- Citation de: Hëymdall le 16 février 2011 à 13:25:23 ---il me resterais 2 points pour inclure une Syren ou un bloat

--- Fin de citation ---

La siren me semble trouver sa place dans toutes les compos : son turboboost est toujours utile, son venom permet de gérer des trucs stealth ou en close et sa seduction est source de putasseries très agréables. On n'évoquera pas le shadow bind qui est la vraie raison ultime de la jouer.

Pour le reste, celà me semble être une bonne base. Je ne joue aucun bane (T ou K), mais ils ont la réputation d'être "faciles" et performants.

Le WSC à 5 points sera la vraie unité à tester dans chaque liste, car la manière de les jouer peut être très différente d'un caster à l'autre (et leur efficacité aussi, on peut le dire, mais ils sont tellement beaux).

Zoroastre:
À mon avis, la sirène ne se justifie pas forcément dans la liste Terminus où le Seether a déjà son point de focus gratos. Elle risque de ne pas faire grand-chose la plupart du temps. Pas plus que l'UA des Bane Thralls, car Terminus donne déjà Tough de base aux morts-vivants, et c'est la principale utilité de l'UA.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique