Mouais les devils dogs sont vraiment pas à l'ordre du jour.
Un jack marshalé? Pourquoi faire? La pucelle a toujours du focus en rabe, tant qu'a rajouté un jack il est bien mieux sur elle, en cas de besoin on pourra y metre 3 focus. Alors qu'un jack marshalé tu aura toujours l’équivalent de 1 focus, et les prompto dans cette compo? je vois pas l'interet de risquer de rater le drive.
Ensuite pour les solos, je trouve que en 35pts il faut au moins ça.
-Pipo permet une souplesse tactique non négligeable, et le cumul de bonus avec quicken et salement efficace. Je n'ai jamais perdu carvalo depuis que je le joue. Le gars peu donner ses bonus à 9 pouces derrière l'unité, pas du genre à s'exposer.
-Gorman peut rendre inefficace un jack à lui tout seul. Et le tour du feat une rust peut faire des dégâts. Et il est stealth, donc pas si fragile
-Gudrun n'est pas un solo, il est une unité à lui tout seul. en 35pts il est monstrueux. Autant en 50pts l'adversaire aura vite fait de "gérer" cette menace. Autant en 35pts, ça demandera toujours beaucoup de ressource.
-Arlan versh, parce que c'est un casse couille qui n'aime pas les tamarites, les morts vivant... bref c'est clairement la seul compo ou je peux le sortir, et je trouve la combo, "abnonition", "witch hunter", "roulette", plutôt sympa. En plus il est stealth donc pas très fragile non plus.
Pour le vanguard je suis d'accord, ça reste un bon jack, et avec ashlynn c'est un auto include comme dit plus haut

Pour ce qui est des nains je suis pas super fan non plus. pour les avoir joué pendant longtemps je sais qu'ils meurent vite, surtout que ici, il serviront de défouloir à tout ceux qui peuvent pas gérer le stealth et les hautes def. Cependant ils coûtent 5pts et occupent l'adversaire pendant un petit moment. Et je sais que même si il en reste que 2, ils peuvent encore faire des dégâts. Mais entre eux et les stealhead... je préfère les nains. Surtout qu'ils sont jouable qu'en high born.
Bref cette compos me plait bien, elle varie de ce que je risque de sortir avec mac bain ou madhammer, tout en utilisant des réfs que je compte me procurer. Sans compter que je pense que ça peut être efficace.
Sinon pour allan je t'assure que ashlynn n'est pas si fragile. Si ça sent le paté avec quicken sur elle, elle passe a 19 de def, si elle claque son feat elle est inchopable. Certes elle reste vulnérable aux projection, slam, galette. Mais ça reste compliqué. Pour avoir jouer Gorten longtemps, je t'assure que ça grosse armure et ses PV ne le sauvent pas pour autant.