COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?

(1/9) > >>

Le Mercenaire:
Salut à tous,
j'ai constaté que les francophones commençaient (enfin) à disputer de plus en plus de parties du meilleur jeu du monde sur Vassal !
Je me suis donc demandé si ce ne serait pas là une occasion réfléchir aux possibilités de tester ce que donnerais un mini-tournoi, ou même une campagne.

Pour ma part je pense, surtout pour une campagne que le fait de s'affranchir des contraintes espace/temps ça a ses avantages,  et on pourrait également se faire des p'tits créneaux en dehors des grands tournois du "vrai monde physique" !

Si il y a des gens intéressés vous pouvez vous manifester ici, ce n'est pour l'instant qu'un sondage.
J'en appelle également aux Grands Anciens de BG, aux organisateurs chevronnés et aux tournoyeurs acharnés pour m'éclairer de leurs lumières  ;D

... A vous !

EDIT: Voiçi la liste des gens intéressés que j'allongerais au fur et à mesure...

-Starpu
-Thunder_N
-MadKaldaroth
-L'Merco
-Gamin
-Leto (from Québec)
-GuttedRunner
-Booggy
-Menoth (from Québec aussi)
Ah oui il faut qu'on capture Zoro aussi...  ;D

Thunder_n:
comme on en a deja parlé plusieurs fois, je suis partant!! :D si ce n'est pas plus de 2 parties par semaine (avec une preference pour 1/semaine)

Starpu:
Ton annonce m'a clairement fait envie. Du coup je me fait initier Lundi. J’espère que ça sera suffisant pour prendre l'outil en main.

Donc bref ça m'intéresse.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 09 mars 2011 à 17:41:14 ---Ton annonce m'a clairement fait envie. Du coup je me fait initier Lundi. J’espère que ça sera suffisant pour prendre l'outil en main.

--- Fin de citation ---

Ah ! Un "nouveau joueur"  ;D ! Lundi 14 donc ? 
Ça sera contre qui ? Je passerais faire un tour vous voir alors.

GuttedRunner:
intéressé aussi mais j ai besoin d une initiation en douceur  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique