COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?

<< < (6/9) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 20:20:17 ---Je suis partant pour tester le tournoi, par contre je pense qu'il vaut mieux mettre une ronde toute les deux semaines surtout en 50pts.
De plus je ne sais pas quand doit se faire la mise à jour, mais il est vrai qu'il manque certaines références comme la druid wilder, l'UA des shifting stones, Torch, etc..

--- Fin de citation ---

Pour une première on devrait peut être commencer en 35pts et voir par la suite augmenter. On pourrait fixer un temps maximum de deux semaine pour une ronde, mais embrayer la suivante si tout le monde a terminé avant.

Pour ce qui est des références manquantes la mise à jour en 4.1 ne devrais plus tarder, en attendant on peut jouer en proxy un modèle de taille équivalente, en enlevant le "sprite" (clic droit > model > cycle art down). Ça ne pose aucun soucis techniquement et en terme de jeu car les arcs avants et arrières sont présents, par contre c'est moins joli évidement (need crocos  :'(). Après faut voir si ça dérange quelqu'un dans ce cas je jouerais Mercos.

Trantsiss:
bah de toute façon tu peux faire apparaitre un nom sur le socle non ?

Le Mercenaire:

--- Citation de: Trantsiss le 19 mars 2011 à 21:30:05 ---bah de toute façon tu peux faire apparaitre un nom sur le socle non ?

--- Fin de citation ---

-Oui tout à fait, ainsi que sur les grilles de dommages.

Starpu:
Oui faut quand même admettre que c'est moins intuitif avec les socles vides.

Pour la baston on va essayer du 35pts en ronde de 2semaines, faut juste espérer que ça entame pas la motivation.

Quoi qu'il en soit, j'ai rédigé des règles complémentaires pour gérer le fait que se soit du vassal. Je vous post ça cette semaine.

:
Salut,

Je commence à accumuler un bon nombre de parties sur Vassal sous le peudo Q².
Je pensais de mon coté m'inspirer du format du tournoi ricain en cours et reporté chaque mois.
En gros c'est un tournoi en 4 rondes, avec une partie par semaine de 50 points.
On pourrait débuter première semaine d'avirl , et comme la majorité des français n'ont que peu de partie au compteur et doivent encore dompter la bete 35 pts me parait un bon départ.

Ensuite il y a 4 scénars steamroller prédéfini se succédent les uns aux autres (sur des maps symétriques mais ce n'est pas forcément une nécessité) et chaque conçoit 4 listes avec 4 casters différents, une fois une liste jouée elle ne peut plus l'être évidemment. Après c'est de la ronde suisse si on est plus de 8 joueurs ;)

Il suffit que les listes soient centralisés quelque part genre pas Starpu ;) et les joueurs font un rapides compte rendu sur un thread fait exprés.

Voila mon opinion et je suivrais la majorité, par contre une partie sur 2 semaines c'est un coup à perdre de la motiv et du joueur.
Après les proxys ç'est une question de choix moi je m'en passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique