COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Sondage] Tournoi ou campagne Vassal ?

<< < (7/9) > >>

Le Mercenaire:
L'idée de 4 listes est sympa, je jouerais donc forcément les mercos et ça règle les histoires de proxys ! Je suis Fan.

Pour ce qui est de la motiv' c'est pas faux. Après c'est vrai que si les gens s'inscrivent ils devront être un minimum dispo quand même, quitte à sacrifier leur "real life"  ;D !
Essayons 1 ronde/semaine, avec possibilité de prolonger et raccourcir selon la rapidité des gens. Si par exemple tout le monde a finit sa ronde en deux jours, on enchaine. Si ça traine, on rallonge exceptionnellement de trois ou quatre jours, qu'en pensez vous ?

Leto2:
Bonjour,

je suis intéressé à participer.

Est-ce qu'il faut avoir 4 listes ou 2 listes?

l2

Starpu:
Il y a un tread la dessus dans la même section avec les règles je t'encourage a aller t'y inscrire. Pour info c'est bien 2 listes (et non 4) on va essayer de rester dans ce qu'on connais chez nous. On verra a l'usage si on fait différemment.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8051.0

Allan255:
Juste pour donner mon avis sur un Tournoi ou une campagne Vassal : en fait, non merci. Lorsque j'ai à disposition un PC et une connexion internet, même si les règles de Warmachine sont bien, je connais tout un tas de jeux vidéos multijoueurs encore bien mieux.

Starpu:
Merci allan de ton intervention  ;D

L'idée c'est quand même de rassembler des gens qui ne se côtoie pas souvent voir pas du tout, de faire jouer des gens dans un milieu compétitif alors qu'ils n'ont pas de joueur à disposition, de se perfectionner dans un jeu qu'on apprécie, et je pense que ça peut aider à entretenir la communauté warmachine qui se disloque par manque de joueurs...

Bref rien qu'un lyonnais ne puisse comprendre vu l'abondance de joueur actif autour de chez lui  ;) Je comprend que tu préfère tuer de l'alien à la gatling sur starcraft 2 pour te défouler quand tu t'es fait rouler dessus par un khador énervé 2h plus tôt dans la soirée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique