WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Wrath - aperçus
Douille:
--- Citation de: Booggy le 12 juin 2011 à 11:16:07 ---Cygnar
Heavy jack : Avenger
Même châssis/stats que le Hammersmith
Arme de tir : RNG 10, ADE 4, POW 14, sur une touche directe, ttes les figs touchées sont KO
Arme de mêlée : POW 18, sans allonge
PC : 9
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Alris le 14 juin 2011 à 15:29:45 ---Non l'avenger signe encore plus la mort du Defender (quant à Triumph, il n'existe pas ..... ^^)
--- Fin de citation ---
Pas du même avis non plus, le defender reste quand même un des rares jack à pouvoir faire des dégâts correct à une portée de 14, sans snipe, sans rien dessus (avec le hunter, mais le hunter, c'est le defender du pauvre).
Avec l'avenger, on a une puissance de feu très correcte, avec un AOE sympa, mais on perd méchamment de la portée. Après, faut voir les synergies, mais amha, l'infanterie est là pour gérer ce qui passe à portée courte (en dessous de 10) tandis que l'artillerie (au sens large, càd ce qui tire loin) doit faire peser une menace sur ce qui est à portée et qui ne pourra pas vous contacter en 1 tour.
Bref, le defender va bien avec les trenchers tandis que l'avenger ira en complément des longs gunner, question de complémentarité et de façon de jouer... et j'aime les trenchers.
Mais au fait, c'est qui Triumph ? :) ;) :D
Booggy:
Des scans de jacks..
Le demolisher
Le sphinx
Le sanctifier
Le desecrator
Le Rover
Joss:
Hummmm, me plait de plus en plus le Rover... Je sens qu'il pourrait bien faire un joli binôme avec la Mule :)
darkshenker:
Le demolisher a vraiment une tête de gundam! ^^
SHWTD:
Je suis amoureux du Sphynx !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique