WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Sorties du mois de juin

<< < (4/5) > >>

Allan255:
C'est une faut de frappe, tout le monde sais que les armées mercenaires ça n'existe pas vraiment  ;D

Spiff:
Tins, une "info" qui n'en est pas une: sur le site de maeltrom, "Alexia, mistress of the witchfire" est en pré-commande dans la section...Warcaster. Je sais bien que la description la présente clairement comme un character solo, mais ca pourrait expliquer pourquoi elle est jouable uniquement en mercenaire...

hâte de voir la fig en tout cas, j'ai rarement vue des figs de cheval squelette réussies.

Spiff

Allan255:
C'est pas que je n'aimerai pas .. mais fluffiquement j'ai du mal à la voir en Warcaster ... ou alors capable de donner du focus uniquement à des jacks de type Cryx qui seraient plus des construct morts-vivants que des machines à vapeur.

Jalikoud:
C'est un solitaire, erreur de Maelstrom game. Après ça n'exclut pas qu'elle puisse être un warcaster mineur ou autre, mais rien dans le fluff ne le laisse supposer.

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 28 avril 2011 à 09:44:49 --- j'ai rarement vue des figs de cheval squelette réussies.

--- Fin de citation ---

J'avais pas vu que la fig était un cheval squelette. Ceci dit je suis plutôt confiant. PP réussi plutôt bien les chevaux (kraye, stannis,...), La fig est en métal, du coup ça permet des sculpture plus fine contrairement au plastique ou les squelettes font grossiers, les techniques on évolué, et ça permet un meilleur rendu que les squelettes d'il y a 20ans.

Moi ça me dirai bien que se soit un caster en tout cas  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique