WARMACHINE/HORDES > Cryx

[WRATH] Lord Exhumator Scaverous

<< < (6/9) > >>

Allan255:
oh purée ... je sens venir une nouvelle vague de suicide de pinceaux  :-X

SHWTD:

--- Citation de: le_nuada le 19 avril 2011 à 10:35:41 ---
--- Citation de: SHWTD le 19 avril 2011 à 10:05:24 ---C'est un principe commercial sympa appelé : "pas de jaloux parmi les geeks râleurs".

Bon, parfois ça rate... Souvent même.

--- Fin de citation ---

C'est marrant, mais quelque soit le sens que l'on donne à cette assertion (selon que l'on est parano ou non), il y a un camp (geek/boîte) qui passe au mieux pour un c**, si c'était aussi simple, ce serait beau...

ça n'empêche pas que PP nous ressert régulièrement les mêmes plats depuis un moment (comme d'autres boîtes selon des modes opératoires plus ou moins proches), mais c'est sans doute très sympa, car ça doit bien rendre des gens heureux tout en permettant à d'autres de faire (plein) d'économies.

--- Fin de citation ---

Non, non, pas d'ironie. Je trouve cela sympa, mais parfois le principe est un peu éculé. Du coup, ça passe à côté.
Ma référence personnelle était d'ailleurs sur d'autres marques (Feu R' notamment, mais aussi Infinity).

En l'occurence, je le trouve plutôt réussi. Mais ce n'est pas le premier Lich Lord sur socle moyen si je ne m'abuse.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 19 avril 2011 à 13:18:18 ---En l'occurence, je le trouve plutôt réussi. Mais ce n'est pas le premier Lich Lord sur socle moyen si je ne m'abuse.
--- Fin de citation ---

Attention : ce n'est pas un Lich Lord, c'est juste un Lord ^^
Et sinon oui, tous les warcasters Cryx mâles sont sur socle moyen, sauf Terminus qui est sur gros socle.

Starpu:
Pose bizarre, arme pas très crédible, tète bizarre, pieds grossier.

Bref j'ai hâte de voir ce que les peintre du forum vont en faire.

John McForester:
Il est pas lich lord je crois (j'ai pas mon forcebook sous la main pour vérifier sur l'organigramme), mais quand même, c'est pas vraiment un copier-coller des concepts kharchev/terminus/darius. Déjà c'est pas un nouveau socle lourd, et notre minus n'était justement pas dans un jack. Je dirais plutot qu'on a mélangé les restes (un peu de kharchev, un peu de cryxien sur socle moyen), et on obtient un résultat assez sympa. Il reste quand même globalement humanoïde et reste plus undead que warjack je trouve. Selon les caracs, ça sera peut-être mon 4ème caster... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique