WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Lord Exhumator Scaverous
PapaOurs:
--- Citer ---Cryx Warcaster Lord Exhumator Scaverous (white metal) MSRP $36.99 PIP 34094
--- Fin de citation ---
$36.99 :o :o :o :o
A ce prix oui, il doit etre massif !! ça va etre Terminus 2 ou une sorte de Karchev Cryx... curieux de voir tout ça !!
Hora:
Cool !
Plus c'est gros...plus c'est gros !! ;D
K-reem:
Oh oui rien qu'a voir sur la couverture de Wrath ca a l'air d'etre un sacré morceau.
Aprés niveau fluff aussi j'aime bien, c'est lui qui tire les info des cadavres. C'est peut etre lui qui a choppé le comment creer un cortex et tout le reste.
John McForester:
Effectivement ça s'annonce gros mais on reste quand même plus bas que le prix d'un Terminus ($49.99) ou d'un Karchev (idem). En fait on est à mi-chemin entre eAsphy ($24.99) et ça. La plus proche comparaison en warcaster que je trouve c'est la Harbringer de chez le voisin d'en face ($37.99).
Bref, ça s'annonce massif mais (heureusement) pas autant qu'un minus ! De toute façon chez cryx on est les seuls à avoir compris que les petits socles c'était pour les fillettes ! (littéralement, pas un caster mâle sur petit socle ^^ et morty est la seule femme sur moyen)
pickouette:
Le voilà le petit énorme nouveau des Cryxiens!
Je ne suis pas fan du tout, je suis pas très objectif, je suis pas fan du Cryx :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique